Aller au contenu

SR1


Cihlou

Messages recommandés

Premier grand jour aujourd'hui en GS !!!

C assez fatiguant et déstabilisant car là ça n'a rien à voir du tout avec l'élémentaire... côté préparation faut aussi réfléchir bien (et vite) pour ne pas faire de l'occupationnel mais de vraies activités !!!

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cihlou

    4

  • Titia

    3

  • smiles

    3

  • celine63

    2

Membres les plus actifs

alors, comment vont nos pionnières des sr? :)

toutes nos pensées energiques vous accompagnent, en attendant notre tour.. :cry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le 1er grand jour est passé....

J'SUIS CLAQUEE !!!!

Ils m'ont épuisée ces petits là ! Bavardages, parler en meme temps que moi.... Grrrr ça ça m'agace ! Mais je ne cède pas !

Sinon j'ai réussi à faire à peut prés ce que j'avais prévu sauf au niveau des maths... on a fait que 1exos sur 6...

Mais bon c'est pas grave !

Bon aller, je retourne bosser car j'ai plein, plein, plein, plein de travail qui m'attend ! :cry::cry::cry:

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !

Vivement samedi midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous!!!

Moi, j'attends toujours mon affectation (lieu, niveau????)

mais bon, déjà, à vous lire, la petite boule d'angoisse pointe le bout de son nez...

bon courage et vivement samedi midi pour le WE!!!

Même si le WE n'est pas forcement reposant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit message pour vous souhaiter bon courage! moi j'ai fini mon 1er SR avant les vacances et tout s'est très bien passé!!

le retour à l'iufm est un peu dur....car une fois qu'on a gouté à la classe.... :P

plein de pensées ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le samedi surtout quand il y a école !!! Grrrrrrr... Moi je dis vive la semaine de 4jours ! Mais bon j'ai pas le choix alors demain matin c'est reparti pour un tour. Apres une journée pas trop mal aujourd'hui (les enfants ont été sage pratiquement toute la matinée... :) ) mais cet aprem c'était bavardages, je me retourne alors que la maitresse parle... et j'en passe ! ça va pas s'passer comme ça !!!

Bon aller j'vais bosser.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence mon stage en responsabilité le 22 novembre, j'ai eu mon affectation (pas très loin de chez moi) et la classe (CE2). J'avoue que ce qui me stresse le plus ce sont les visites :cry:

Alors, ceux qui sont déjà en stage comment se sont passées ces visites ? ;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence mon stage en responsabilité le 22 novembre, j'ai eu mon affectation (pas très loin de chez moi) et la classe (CE2). J'avoue que ce qui me stresse le plus ce sont les visites :cry:

Tout comme toi, je commence le 22 en CE2 ! Pour l'instant, je n'y pense pas trop, je pense que ça sera différent lorsque j'aurai vu ma classe, la semaine prochaine...

Sinon, pour tous ceux qui sont en SR1, je pense que vous êtes trop claqués pour répondre à ce sujet ! J'espère quand même que vous allez bien, et que vous vous en sortez avec vos classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars lundi en SR1, et c'est le stress... :cry:

On est 2 et on a le C2 complet, le pb c'est qu'on ne sait pas trop quoi faire des GS : les CP sont super en retard en lecture et les CE1 très mauvais lecteurs...

En plus notre visite se passe sur toute une journée :(

Mais ça va bien se passer, il le faut!

Bon courage à tous les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En SR1 depuis avant les vacances de la toussaint, je viens de terminer ma deuxième semaine. La classe de petite et toute-petite section, c'est un peu galère, surtout ceux là j'avoue que j'ai énormément de mal (ce matin 12 présents = 12 intenables qui m'ont coincé des livres dans le radiateur indémontable, et cogné au mur avec je sais trop quoi en laissant de grosses traces noires pendant que j'avais le dos tourné, les chameaux :ninja:)

Bref je pèche un peu au niveau de la discipline et j'ai du mal à me mettre à leur niveau, donc mes cours sont très aléatoires (un coup trop dur, un autre limite trop simple) comme on me l'a bien fait sentir en visite :P

Mais malgré mes difficultés j'adore la classe :blush: et je crois que c'est l'essentiel, après le reste devrait suivre...

Valà, et pour le conseil : quoi qu'il se passe, et quel que soit le niveau de votre classe, ne vous démoralisez pas... On est en formation = on n'est pas encore des pros, c'est normal de se planter un peu, surtout au premier SR... ^_^

Bon courage à tous ceux qui sont déjà ou vont partir en stage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé il y a une semaine et je suis...claquée! Ils sont gentils mes petits ce1, mais bavards, et plein de vie! J'ai énormément bossé sur mes fiches de prep (que l'on a même pas regardés lors de ma visite!) et la semaine a été longue... Mais ça en valait la peine!

Bon courage à tous ceux qui commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...