lulu30 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 je recherche les corriges des épreuves de maths et de francais de l'académie d'amiens de 2004 aider moi
nat02 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 bonjour, je suis interessée par la correction des sujets d'Amiens pour 2004.... merci
samielucas Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 je suis à trente minutes de Chauny (secteur Vic sur Aisne), tu peux passer les chercher si tu veux...
lulu30 Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) 6 novembre 2004 j habite à 30 min d' amiens tu pourrais me les envoyer par mail???
samielucas Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 oui mais je vais vous demander un peu de patience car il faut les scanner et moi côté scan pas très douée ...Mon mari va le faire dès que possible...Le mieux c'est de m'envoyer un mail et d'avoir un peu de patience... Voici mon mail: sandrine.roquencourt@tele2.fr
samielucas Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 PS: j'oubliais penser à dire dans votre mail que c'est pour les corrigés Amiens...
laulauji Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Salut, j'arrive un peu après la bataille mais bon... est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait sous la main les sujets de 2004 pour Amiens ? Je n'arrive plus à mettre la main sur mon exemplaire et je suis moyennement chaud pour fouiller dans tous mes cartons... Merci d'avance.
Messages recommandés