gige Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Auriez vous des séances sur cet album à me proposer ou me dire si vous en avez vu sur certains sites . Merci. Si vous avez des idées sur d'autres albums traitant de l'identité et du portrait , je suis preneuse.
wiffee23 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 ici: http://agiem66.free.fr/centre%20de%20resso...ues/monstre.htm
gige Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 Merci ! Si quelqu'un a réalisé un dossier dur l'identité en GS ...d'autres albums?
gige Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) 4 novembre 2004 Super ton dossier sur l'identité ...je pensais faire une fiche d'identité avec portrait retravaillé, empreinte aggrandie avec prolongement, Initiale, prénom...plus tous les travaux annexe en écriture , discrimination visuelle, tri de prénom... sur 11 jours de stage je ne pense pas pouvoir réaliser un cahier de vie, l'arbre généalogique ..comme je l'aurais aimé.
gige Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) 5 novembre 2004 d'autres pistes sur mon grand monstre vert?
Messages recommandés