salazie Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 bonsoir, je viens d'emprunter au crdp le manuel de l'élève d'histoire géographiece2 de Maryse Clary et geneviève Dermenjian paru en 2004 chez les Ateliers Hachette! le problème c'est que le guide pédagogique ne va pas sortir d'après la conseillère du crdp mais il est téléchargeable sur le site d'Hachette! quelqu'un aurait-il la gentillesse de me le télécharger et de me l'envoyer car n'étant pas fonctionnaire de l'éducation nationale (je prépare le concours) je ne peux accéder à ce téléchargement! merci d'avance pour votre aide salazie pour le mail, m'envoyer un MP car ça ne passera pas sur hotmail
Lapin bondissant Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Moi je veux bien mais il me faut l'adresse où télécharger DD
salazie Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 coucou Lapinou, j'ai retrouvé l'endroit exact sur le site , j'espère que le lien va bien fonctionner! merci pour ton aide http://www.enseignants.hachette-education....dArticle=156445 salazie
salazie Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 c'est bon le lien fonctionne à droite tu as "télécharger le guide pédagogique" et si tu n'es pas inscrit on te demande de remplir un formulaire avant! merci salazie
AubergineFelee Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Salazie, je l'ai ! Envoie moi un MP avec ton adresse autre qu'hotmail.
Messages recommandés