Florent Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Je suis assez inquiet, je viens de lire sur un site syndical de mon département qu'environ 460 personnes n'auront toujours pas d'affectation le 8 juillet, jour des résultats, mais fin août. Ceux seront principalement les PE2, NT1 et NT2 bien sûr... Comme je fais partie des plus jeunes... Pffff... Je m'y attendais en partie mais j'avais toujours de l'espoir. Mais avec ce chiffre de 460 !
Vivi Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Florent, Tu peux me dire ce que signifie NT1, NT2 _bl_sh_ _bl_sh_ Et oui, j'avoue, je ne connais pas toutes les abréviations J'te parais pas trop bete j'espère <_< J'me renseigne
lilie2fr Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Même question!!! Au fait, qqu'un a des renseignements pour Paris ? J'ai l'impression que toutes les instits de Paris sont parties !!!
CRI Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Il me semble que cela veut dire Nouveau Titulaire 1ère année (PE3 en fait) même chose pour NT 2ème année.
Florent Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 NT1 = PE3 NT2 = PE4 NT = Nouveau titulaire Voilà !
lilie2fr Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 OK à Paris, on dit simplement T1 ou T2 (PE3 ou PE4)
lilie2fr Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Au fait, t'avais vu ça sur quel site syndical pasque j'ai rien trouvé sur celui du SNUIPP !
Vivi Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Ah OK, j'comprends mieux, j'm'endormirais moins bete ce soir _bl_sh_ j'connaissais les PE3, PE4 mais pas les NT1 et NT2 On en apprend tous les jours :P Merci!
Florent Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 J'ai vu ça sur le site du syndicat des enseignants, celui de l'Essonne: http://se91.free.fr
lilie2fr Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Florent, t'es sur de l'adresse?J'arrive pas à y accéder !
Florent Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 Je viens de cliquer sur mon lien: il fonctionne. Si tu veux le taper, il n'y a pas de "www".
sandrine94 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 J'voudrais pas vous stresser mais je crois que chaque année il y a pas mal de T1 qui ne connaissent leur affectation que fin août ! J'y ai eu droit et avec l'aide des collègues ça se passe bien quand même. Surtout qu'en plus là, y'a le forum !!
Messages recommandés