Aller au contenu

mutation des PE2 possible?


michoko

Messages recommandés

Je suis en PE2 a Caen et je voudrais savoir si je peux, moi aussi, participer au mouvement inter-academique.Je voudrais retourner aller ds le Nord.

C'est possible? Si oui, la demande se fait en meme temps que le mouvement intra-academique? je suis un peu perdue... <_<

Merci!

:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la,j'aurais du me relire...je voulais dire mutation en PE2 et non des PE2... et retourner aller,c'est pas joli joli... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas participer aux permutations informatisées qui vont commencer le 8 novembre.

tu pourras faire une demande en mars/avril pour un exeat-ineat tout en sachant qu'en fin de PE2 c'est plutot rare à obtenir, les titulaires étant prioritaires car la condition pour participer au mouvement pour les mutations est d'être titulaire, les PE2 sont "tolérés"!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les PE2 n'ontt pas a chaner e département...

Mais il peut y avoir une prodédure exeptionnellle en cas de situatio ndifficilenfants à charges...)

Mais pas facile.

Ceci dit, je ne connais pas ton Académie et si tu veut une mutation pour aller dans un département déficitaire, t'as plus de chance...

Mais bon, il faut bie nse dire que c'est dérogatoire comme possibilité... faut pas trop s'y accrocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...