Aller au contenu

Sujets 2004 académie Lille


ianpab

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche les sujets de maths & de français de la session 2004 pour l'académie de Lille. Quelqu'un sait-il ce qui est tombé ?

J'aimerais égalemment savoir où se déroule les épreuves écrites(toujours pr Ac. de Lille), merci :) .

Stéphanie.

ianpab@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours poster ton probleme dans le sujet "groupe de travail de lille 2005" moi c'est la 1ere fois que je le passe mais il y en a qui l'ont passé l'année passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

3ème tentative sur lille!

les sujets de l'année dernière seront ou st (je sais pas) dispo sur le site de l'académie de lille! pr l'année dernière en français c'était sur lecture/écriture et en doc pédagogique : faire un compte rendu !

en maths: proportionnalité, un exo de géométrie (pas trop difficile qd même! y'a pire!), le volet 2 était chaud qd même par contre: le carré magique!!

enfin le mieux est de se procurer les sujets sur le site de l'académie ou du crdp!

voilà

bon courage

et si t'as des questions, n'hésites pas!

petit oubli: les lieux des épreuves changent ts les ans dc surprise sur la convoc'!!!!

pr l'écrit il y a douai, valenciennes, lille, arras, villeneuve d'ascq et pr les autres je suis pas sûre dc... voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que marie galien paris les a puisqu elle me les a envoyé mais je ne peux pas les scanner.

elle est aussi dans le groupe de lille dans groupe de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux patienter quelques jours, je vais essayer de les scanner ce week-end ;)

N'hésite pas à m'envoyer un MP si j'oublie car je suis un peu...............tête en l'air parfois :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...