patsie62 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Bonjour à tous, Qui d'entre-vous a déjà commencé le 2è devoir de maths du CNED, car moi je coince déjà sur le 1er exo avec les fractions, je n'en trouve pas d'irréductible ;o((( Merci de me donner un coup de pouce!! Patsie62
aud_rey Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Déjà le 2e devoir!! quelle rapidité!!!! Je viens tout juste d'envoyer le premier et je vais attendre un peu pour le second.. désolé!! courage biz
sandraG Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 j'ai commencé le 2ème devoir de math et j'ai réussi à simplifier la fraction par 3. je ne crois pas qu'on puisse la réduire plus. J'ai obtenu 27897 sur8880 que j'ai réduit en 9299sur 2960. Voilà je ne suis pas sûre du résultat mais ça correspond à la suite de l'exercice. Bon courage. Sandra
lisa Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Ho, là! 1er devoir terminé? moi je bloque toujours sur ce fichu traingle ( exo 3 du devoir n°1): comment calculer l'aire du traingle EBC??????? Help, la formule ne suffit pas, malheureusement!!, je pense qu'il doit s'agir d'un théorème des milieux, non? HELP! merci d'avance.
Messages recommandés