Aller au contenu

course 2000m


kalou

Messages recommandés

Je passe la course demain matin, alors c'est juste pour savoir comment elle s'organise.

Pour un 400 m, on part en décalé à la ligne de départ. Mais pour un 2000 m, comment font les jurys, ça doit être difficile de compter les tours si on part en décalé ?!

Kalou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j ai passé la course a versailles , et , nous partions par groupe de 4 a differents endroits de la piste , pur etre exacte il y avait 4 points avec 4 jurys.

ca se passe bien

a+

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon groupe, on était à peu près une douzaine. Ils nous ont séparées en 2 groupes de 6, et ont mis devant celles qui avaient annoncé le moins. Ils ont dit que ce n'était pas un mètre qui allait faire la différence, ce qui est totalement vrai...

Un conseil, parce que c'est ce qu'on a fait et ça a plutôt bien marché: annoncez vous vos temps en tre vous, pour avoir une idée de l'ordre dans lequel vous devez arriver. Ca permet de suivre celles qui ont annoncé un temps assez proche du notre. dans mon groupe, il me semble que personne n'a un écart de plus de 10 secondes avec le temps annoncé, où en tout cas, pas les 6-7 premières...

Bonne chance... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Ce qui m'inquiète, c'est de partir tous ensemble sur la même ligne. Car si tu pars du couloir 1, tu fais 5 tours donc 2000m, mais si tu pars du couloir 6, tu fais environ 2050-2100 m. ça fait quand même une différence à la fin si on veut avoir une bonif.

Je verrai bien demain. Merci.

Kalou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Toulouse on est parti par 16 ou 17 et on s'est vite répartis sur la corde sans bousculade. Y'a pas à s'inquiéter pour ça il parait que ça se passe bien pour tout le monde même si on est nombreux sur la ligne de départ.

Au fait, je n'ai voulu écouter personne et je n'ai donc pas annoncé beaucoup moins que mon temps habituel... résulat j'ai fait presque 1 mn de moins (temps que je n'avais jamais fait en m'entrainant) alors essaies de bien y penser pour avoir le bonus !!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

juste une question pour Kalou: je voulais simplement savoir si tu savais ce sue tu allais annoncer demain comme temps?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps, j'ai toujours fait 8min40. Mercredi, je me suis entraînée une dernière fois et j'ai fait 8min13.

Le problème, c'est que je cours trop vite ! Mais j'avoue que j'aime le sport et je m'entraîne depuis longtemps. Alors aucun mérite.

Bref, demain, j'annonces 8min50. Et je me freine :D

Dors bien, tout est bientôt fini.

Kalou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...