microbe Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 voila , j'aurais besoin d'un renseignement, si quelqu'un à la réponse merci de me la donner : je suis tombée de cheval , résultat fracture du tibia, <_< j'en ai pour 3 semaines d'attelle, 45 jours sans poser le pied , et le kiné m'a dit qu'il fallait compter 3 mois avant de pouvoir remarcher normalement sans béquilles <_< !! sachant que je compte faire un 2000m le jour du concours(la bonne blague! :P ), ma question est la suivante (avez vous une corde?? non, je rigole...quoique) si je peux pas me préparer à temps, est il possible de faire valoir le fait que j'ai eu cet accident pendant l'année et que donc on me mette dix(comme si je l'avais eu 1 mois avant le concours et que je me pointe avec des béquilles le jour J.. la prochaine fois promis je calculerais ) ? Bon si quelqu'un sait merci de m'aider , en attendant, bon courage à tous pour les révisions, moi j'ai que ça à faire de mes journées!
Marie-Claire Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 désolée mais il me semble que le seul et unique motif de dispense est le fait d'être enceinte... je crois que c'était le cas d'une forumienne (LeCastor) l'année dernière à la suite d'une opération du genou...
mariew Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 je ne pense pas qu'ils prendront en compte ton accident... Pour te dire, ils prennent en compte peu de problèmes de santé, même les cas exceptionnels : je connais une fille à qui on a découvert un cancer quelques jours avant son épreuve de sport, elle a dû commencer tout de suite sa chimio dc elle ne pouvait pas courir le jour de l'épreuve... Bah, ils lui ont mis éro . J'avais trouvé çà dégueulasse... dc désolée, mais je ne pense pas que ton accident pourra faire changer la notation!
microbe Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) 4 novembre 2004 bon merci pour les réponses, j'ai plus qu'à tomber enceinte sauf qu'étant célibataire je suis mal barrée!! au fait on a le droit de faire un 2000m avec des béquilles, non que je sache si je m'entraine avec les béquilles, ça me ferais gagner du temps pour l'entrainement et je pourrais toujours essayer de battre un record .enfin vaut mieux en rire! je sais donc ce qu'il me reste à faire!
Carmel Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Salut Microbe ! Ca faisait longtemps...ou alors on ne fréquente pas les mêmes post Désolée pour ta chute et je crois bien, comme Marie-Claire, que la grossesse est la seule dispense prise en compte
Araneda Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 ...et donc pour les mecs aucune excuse valable <_<
maryl Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Notre prof d'EPS nous l'a confirmé : aucune dispense même si tu te blesses à l'échauffement Bon courage Microbe
microbe Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) 6 novembre 2004 merci pour l'info !! carmel: oui ça faisait un moment que j'étais pas venu sur le forum mais je reprend les bonnes habitudes!! bon courage!
jules Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Microbe le concours est ds pas mal de temps tu aurais le temeps dete remetter a courir non ?
cleo17fr Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Sinon, il est encore temps de changer ton option....pour prendre danse !
microbe Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 Alors oui !!! Jules c'est dans pas mal de temps la course sauf qu'à priori je devrais remarcher correctement début février donc avant de pouvoir courir un 2000m je pense qu'il va me falloir un peu de temps, et je risque d'être un peu limitée pour bosser l'endurance !!!! Donc j'avoue que j'angoisse à mort car ça peut être jouable comme pas du tout !! Et Cléo merci pour l'idée de la danse mais je suis pas sûre que ce soit une bonne idée pour mon genou.. en fait je suis dans le flou total car ça va dépendre de comment va se remettre mon genou, du temps que va mettre mon tibia pour se réparer, du temps qu'il va me falloir pour replier la jambe correctement...et du temps j'en ai pas!!!!!!!!!!!!!! mais bon de toute façon j'ai qu'une solution...................attendre!
sebmok Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 en fait tu dois quand même te rendre sur ton lieu d'évaluation avec ta dispense (quand tu en as une), pour ne pas être éliminé faute de ne pas être présent et donc obtenir 0/20. Par contre si tu es dispensé et que tu viens quand même avec ta convocation, tu auras aussi 0/20 ( ) mais ce ne seras pas disqualificatif ... waouu super . Tu pourras donc continuer la merveilleuse aventure du CRPE 2005 .
Messages recommandés