Aller au contenu

temoignages danse


bigotna

Messages recommandés

bonjour,

je pense prendre danse à la place du 2000m, car j' aime la danse et j'ai horreur de la course, où je suis d'ailleurs nulle.

cependant je n'ai pas d'expérience, et le cours où je voulais m'inscrire est plein.

aussi je recherche des candidats libres ayant comme moi préparé la danse par eux-même pour me dire comment vous vous y etes pris.

je ne suis pas une artiste dans l'ame, j'ai parfois peu d'imagination et c'est surtout une méthode pour démarrer qui me manque, surtout sans jugement extérieur

merci d'avance

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te réponds d'emblée prend le 2000 m. J'ai passé le CRPE 2 fois avec la danse. 1ère fois 7/20 j'ai alors changé de choré et j'ai eu 4/20!!!

J'ai pourtant suivi toutes les instructions mais à Nice ils ont l'air trés branché contemporain...

Bref, avec la course c'est des points assurés (au moins 5) . moi aussi j'ai voulu faire ce qui me plaisait mais j'ai perdu des points (j'ai quand même eu le concours cette année avec le 4!!)

Allez bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le forum CRPE concours et épreuve orale, il y a énormenent de choses sur la danse. Des témoignages et des idées de thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie,

je sais qu'il y a des témoignages dans le concours, mais je cherche surtout une méthodologie pour une pauvre débutante qui ne sait pas comment démarrer;

et pour ce qui est des points, actuellement j'aurais 0 car je fais plus de 13 mn, et les 5 points minimum sont vraiment pour ceux qui arrivent pile au temps prévu, ce qui est quand même un peu aléatoire quand on n'a pas soi-même de chrono

alors nulle pour nulle, je préfére tenter la danse qui m'apportera plus de satisfaction dans la préparation

j'ai juste besoins d'infos de celles qui l'auraient par exemple passé sur marseille, et comment elles ont procédé pour travailler

et ce qui semblait attendu et valorisé

merci d'avance

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...