Aller au contenu

motivée et pleine d'espoir


Clotilde

Messages recommandés

Juste un petit mot pour tous ceux qui s'inquiètent ici pour les non-admis:

tout d'abord,alors que j''hésitais auparavant à m'obstiner à préparer le concours,ma motivation est revenue,peut-être même pus forte qu'avant.Donc je me représenterai l'année prochaine (et je l'aurai,screugneugneu!! :P )et je sais que beaucoup de non-admis sur le forum sont bien motivés également(je me permets de parler en votre nom,excusez-moi _bl_sh_ ).Et on compte sur les futurs PE2 pour nous aider... ;)

et ensuite,je tiens à vous dire merci pour vos messages d'encouragement très gentils. :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas Clotilde mais ce message m'a beaucoup touché par le courage qu'il dégageait.

C'est difficile après un échec de se relever (surtout si vite ;) ) et j'espère que ce formidable message donnera le courage aux autres.

J'en suis à ma 5ème présentation et j'attends les résultats demain mais quoiqu'il arrive j'accompagne Clotilde pour encourager tous ceux et celles qui veulent faire ce métier à persévérer, continuer et se battre malgrès tout.

Merci Clotilde _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clotilde , tu as raison de perséverer et tt ce que tu as acquis cette année te sera profitable l'année prochaine.

Courage et bonnes vacances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de vouloir persévèrer. L'an dernier j'étais vraiment dégoutée au moment des résultats d'admission, et moon mari m'a poussée à poursuivre -je n'avais pas internet, donc pas de forum! Il faut croire en ce que l'on veut faire. Cette année je suis admissible et si je ne suis pas admise la semaine prochaine ... je recommencerai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, l'année dernière, après les résultats, j'étais démoralisée : une année entière à bosser toute seule et pour rien.

Et puis, on m'a fait promettre de recommencer, et j'ai recommencé, toute seule au début, puis avec l'aide précieuse du forum. Je n'ai pas encore les résultats, on est les derniers, mais tout ce que je sais, c'est que je recommencerai en cas de nouvel echec, et jusqu'à ce que je l'ai !

Je tiendrai ma promesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vais essayer de m'accrocher aussi (car c'est mon rêve de faire ce métier!!!!)

Ca va être dur de tout concilier mais on va essayer!!!!!Et qui ne tente rien n'a rien donc.....

et puis quand je vois le style des futurs collègues (forum), ça me fait trop plaisir!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que recalée egalement, c'est sur c'est dificile au debut . Mais apres quelques semaines je suis super motivée et j'ai hate d'etre à la rentrée pour m'y remettre ! ( non, je ne suis pas accro ! :D )

Merci en tout cas aussi pour votre aide sur le forum et j'espere que l'an prochain nous serons tous autant solidaire que cette année !!

En tout cas, promis, vous pouvez tous comptés sur moi !!!!!!

Je penses trés fort à tous ceux qui auront bientot leurs resultats ! courage !! :wub:

bisou !!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite Clotilde :wub: , je suis vraiment contente de te savoir remontée à bloc pour l'année prochaine, c'est super :D ! Tu as raison, il faut s'accrocher et y croire, tout est possible !

Je n'ai pas encore fini mes oraux (OP lundi...), j'aurai les résultats vendredi prochain, et si ce n'est pas bon pour moi non plus :( et ben on se soutiendra et on se motivera mutuellement, tous ensemble ;)

Je te fais de gros bisous, Clo :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore une fois à tous,et bon courage pour l'année prochaine,ou bon courage pour...tout de suite!!sofsof,j'ai vérifié dans ma boule de cristal,lundi sera une journée excellente pour toi! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là chapeau clothilde!!! tu as beaucoup de courage et c'est admirable! moi l'année dernière je n'avais pas remontée la pente aussi vite cryin alors encore bravo et là c'est sûr l'année prochaine sera la bonne! :D (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Clothilde ! :)

Voilà une bonne décision ! :D

C'est vrai que c'est pas évident de se relever et qu'il faut s'accrocher pour remonter la pente, mais l'enjeu en vaut la chandelle.

Et puis le concours c'est surtout une histoire de mental, alors tu pars déjà gagnante avec cette attitude !

La roue tournera aussi pour toi, j'en suis certaine.

COURAGE ainsi qu'aux autres (jess et courage en particulier).

Laurence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'explique ma réaction:j'ai déjà échoué l'année dernière,en étant sur LC.J'avais fait à peu près semblant de tenir le coup,et en fait ça avait été assez catastrophique,j'ai trainé un moral à zéro pendant un petit bout de temps.

Là,je sais que j'ai bien bossé,donc je ne me reproche pas grand chose,j'attends juste mes notes.Et pour vous raconter toute ma vie(tant qu'on y est ;) un de mes beaux-frères a été très malade cette année,j'étais effondrée,et là il va beaucoup mieux!Donc,j'ai réalisé que le monde ne s'écroulait pas si je n'avais pas le concours(bah oui,c'était pas évident au départ! :P )bref,le bonheur existe sans le crpe,ma petite famille va bien!et pour le concours,ce n'est que partie remise(un jour le jury verra que je mérite d'être PE,screugneugneu!)

voilà,c'était ma petite version du bonheur _bl_sh_ :P :D:)

PS:je file la recette de mon petit bonheur a qui veut! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...