bladelor Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Belle philosophie de la vie, bravo ! Laurence
courage Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 merci mamie!!! alllez avec clotilde on va se motiver!!!! no problemo!!!!!! nom de d'là ils vont nous avoir sur le dos les drôles!!!!!
courage Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 j' voulais dire bladelor mais tu commences à me connaître à force!! me demande pas pourquoi j'suis nullle en maths..... tête en l'air c'est moi.... c'est pour ça que je confonds tous les théorèmes!!!
bladelor Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 T'as l'air super marrante courage !!! J'espère que ta bonne humeur t'aidera à obtenir le concours.... Laurence
djsy Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 je vois qu'on est toutes super motivé !! Alors on y croit et l'an prochain ce sera la bonne !!!! et c'est vrai que la vie ne tourne pas seulement autour du concours !! Donc pour l'instant on se detend et on profites à fond des vacances pour etre en super forme à la rentrée !!!! jess
Messages recommandés