Aller au contenu

Confirmation par mail Aix-Marseille: panique!


Chris84

Messages recommandés

Salut! :)

Je passe le concours sur Aix-Marseille et je me suis préinscrite sur internet il y a plus d'un mois.Une amie qui bosse avec moi vient de me téléphoner me disant qu'elle connait quelqu'un qui a reçu sa confirmation par mail(toujours dans la même académie! :( )Et pour nous, rien... :cry: Nous nous inquiétons un peu(enfin beaucoup!!! :ninja: )

Qui peut nous renseigner? :cry: Avez-vous reçu quelque chose?

Par avance, merci. :wub:

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je passe le concours sur Lille et je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation !

je me suis renseignée auprès de l'Académie qui m'a dit que le mail n'était pas important le principal c'est d'avoir bien noté son numéro d'inscription !

voilà, alors pas de panique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le passe sur Aix et j'ai pas reçu de mail de confirmation pour aix -marseille, par contre j'en ai reçu un pour l'interne de versailles et l'interne de paris....

Je crois qu'il faudra se connecter sur le site de l'inscription à partir du 12 novembre il me semble et de confirmer son inscription avec le N) attribué lors de l'inscription et ce sera suffisant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du SIAC, voilà ce qui est écrit :

Absence de réception de message électronique

A l'issue de votre inscription, même si vous n'avez pas reçu de message électronique, vous devrez confirmer obligatoirement votre inscription en vous reconnectant au site SIAC entre le vendredi 12 novembre 2004 et le jeudi 25 novembre 2004 à 17 heures, heure de Paris.

PAs de panique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!!!!Merci!!! :wub:

J'ai réussi à avoir le rectorat cette aprés-midi qui m'a confirmé qu'effectivement, le principal est d'avoir notre numéro de préinscription. :)

Par contre, pour la validation de l'inscription, nous devrons recevoir un mail.Surveillez donc vos boites! :P

Bizzzzzzz

Chris. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...