Aller au contenu

résultats


courage

Messages recommandés

Hello ma Courage :wub: !

Bon, il vous reste donc à attendre le 11/09... <_< C'est vrai que c'est long, mais bon... J'espère que d'ici là, vous allez rester hyper positifs, et que tu vas retrouver la pêche et le dynamisme qui te caractérisent tant ;) ! Et ben oui, parce que je te signale que tu as un concours à préparer ( et à réussir !) pour 2004 :D !

Je te fais plein de bisous, je pense très fort à toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    8

  • courage

    6

  • crika

    2

  • Marsup

    2

ben oui et peut être en 2003 comme j'ai pu le lire dans un des sujets!!!!!!!

les épreuves d'admissibilité auraient lieu en décembre!!!!!!!!!

Euh là j'le sens mais pas du tout!! cryin

c'est bien ça qui me panique!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi clotilde et à sofsof!!!!! :wub:

je vous souhaite bonne chance pour la suite!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, madame la gendarmette !!!

Pour le moment, sauf erreur de ma part, il n'y a rien d'officiel !

J'avais vu il y a quelques temps, qu'effectivement dans le cadre de la réforme des iufm, les épreuves d'admissibilités se passeraient au mois de décembre. Puis, j'ai vu que cela ne serait pas pour cette année, car il faut tout de même leur laisser le temps de mettre tout cela en place.

Donc, je dirais : affaire à suivre, mais en attendant : ZEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ma couraginette !

allez hop ! on zape !! et on attend, confiants, le 11/09

je dis confiants parcequ'a mon avis si l'avocat a dit ça c'est qu'il le pense sinon c'est plutot un discours du genre "vous savez.... il faudrait peut être s'attendre a... patati patata"

sinon, pour le CRPE 2004 c'est bien en mai qu'il aura lieu et pas en décembre alors pas de panique... et sois plus confiante non de d'la ! ;)

Et puis rien ne t'empeche de commencer maintenant hein poulette !! et puis ça te changera les idées , le coup du monde de l"éducation c'est une bonne idée pour s'y replonger

et si la dedans ils arrivent a te refaire penser aux prud'hommes et bien tu me le dis et j'irai leur casser la figure moi !!! <_<

non mais !

bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Courage, ma tante a été lincensiée abusivement et son patron s'est retrouvé assigné aux prud'hommes. Comme il se doutait qu' elle allait gagner il l'a attaqué au pénal; motif: détournement de fonds, plainte contre X (comme ça elle ne peut pas porter plainte pour diffamation).

En fait son patron voulait la licencier sans indemnités. Ca a duré 4 ans pour se débarrasser du pénal.

Elle va aux prud'hommes là dans pas longtemps. Et vu le jugement rendu au pénal (c'est pas marqué que c'est un escroc mais presque) elle ne doute pas un instant de gagner et de le faire cracher au bassinet.....

Moralité PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE....

Si ton mari est clair alors il n'a rien à craindre.

Et puis même si son boulot actuel ne lui plait pas trop au moins il peut espérer ne plus avoir à bosser pour un con pareil.

Alors ne t'inquiète pas trop profite de ta famille ton énergie est trop précieuse pour la perdre bêtement poutr un abruti de patron...

Et j'ai une autre question: ou en est on de la mise sur le net des sujets corrigés (cf le sujet 14)

car ceci est une vrai bonne idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le français et les maths, j'ai retrouvé mes devoirs corrigés et les fascicules de l'année dernière. reste plus qu'à les scanner, j'ai commencé.

Une promesse est une promesse, j'y pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, en plus, pendant que je m'occupe de ça, ben je pense pas au reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué sérieusement. Je pense pouvoir vous donner le premier "devoir" de français lundi.

Alors, préparez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Véro, bravo Véro, bravo ! :rolleyes:

Quel courage et quelle gentillesse de penser à ceux qui sont restés sur le banc de touche :wub:

Dis, au fait, t'as vu l'avatar de djsy ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je l'ai vu !!

C'est dur de résister !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...