lespits Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Salut; Quelqu'un connaît-il l'adresse d'un site où je pourrais trouver des idées de fiches d'activité en autonomie à utiliser en classe multi-niveaux (plutôt cycle 3). Merci, bonne journée à tous!
ac.lili Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 je pars en stage en cyxle 3 aussi et j ai trouvé des mandalas là et les enquetes de l inspecteur lafouine (petits pb où il faut trouver indices dans énoncé) là et des mots fléchés là. sinon je vais continuer le plan de travail de la collegue que je remplace avec les exercices de reinvestissements et de remediation en maths français sur les notions que je vais abordées. bon travail
cecaclo Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 meric pour ces adresses, je vais m'en servir
sa bine Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 merci pour ces liens géniaux pour les TM et ZIL
--anonyme-- Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 J'ai une question : pour les enquêtes de l'inspecteur Lafouine, vu que c'est sur le net, comment faites-vous? Un copier-coller sur word? Leur demandez-vous d'expliquer leur réponse? ... Merci d'avance pour vos réponses
Soleil24 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Je pense que je vais travaillé avec un copier coller dans word. Comme tu l'as expliqué. J'ai peur sinon qu'ils regardent trop vite les réponses. Séverine
sa bine Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 :P moi aussi, je vais bêtement recopier, surtout que toutes les écoles où je passe comme ZIL n'est pas équipé de l'outil informatique. Et pourquoi pas la copie par les enfants directement, ça serait un bon support d'écriture
delphine59 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Vous pouvez commander des fichiers de lecture "Lafouine" aux Edtions La Buissonnière. et hop
lespits Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 Un grand merci à tous pour vos réponses. Je pars en satge en responsabilité en Ce2 Cm1 et ça me convient tout à fait!!! En plus je vais pouvoir refiler les idées et adresses à mes copines qui partent en ce1 au cm2 et cp au cm2!!!
Messages recommandés