Aller au contenu

Inscriptions au concours


zorro2004

Messages recommandés

n'oubliez pas de vous inscrire pour ceux qui ne l'ont pas encore fait (le délai est pour lundi 8 novembre 17h). Puis je vous rappelle que la confirmation doit se faire entre le vendredi 12 novembre et le jeudi 25 novembre (ce qui me semble court). Il ne faudra pas oublier de confirmer son inscription... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le rappel, d'ailleurs je l'ai noté dans mon portable pour qu'il sonne exprès pour ça ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait ce que signifie

-diplome bac +3 EEE ou diplome bac +3 hors EEE?

Je pense que c'est par rapport à la communauté européenne? Vu que j'ai un diplome équivalent à une licence, je ne sais pas dans quoi le mettre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Zabou,

Bac+3 EEE ou hors EEE, c'est bien en rapport avec la communauté européenne.

Si ton diplôme est français, tu ne dois mettre ni l'un ou l'autre (c'est pour les diplômes obtenus à l'étranger avec équivalence bac+3)

Moi non plus je n'ai pas une licence mais un autre diplôme niveau bac+3, et j'ai appellé mon rectorat qui m'a dit de mettre "Autres diplôme ou titres" (c'est tout en bas de la liste). On m'a dit que de toute façon, çà n'avait pas d'importance ces infos sont juste pour les stats, çà n'a pas d'impact sur l'inscription. (je ne savais pas non plus dans quelle profession me situer...) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...