Aller au contenu

Inscriptions au concours


zorro2004

Messages recommandés

Heu modifier ... ça dépend quoi .. ton adresse, n° de tel ou toute information erronée probablement mais les options non... enfin il me semble. C'est juste une confirmation d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Zabou,

Bac+3 EEE ou hors EEE, c'est bien en rapport avec la communauté européenne.

Si ton diplôme est français, tu ne dois mettre ni l'un ou l'autre (c'est pour les diplômes obtenus à l'étranger avec équivalence bac+3)

Moi non plus je n'ai pas une licence mais un autre diplôme niveau bac+3, et j'ai appellé mon rectorat qui m'a dit de mettre "Autres diplôme ou titres" (c'est tout en bas de la liste). On m'a dit que de toute façon, çà n'avait pas d'importance ces infos sont juste pour les stats, çà n'a pas d'impact sur l'inscription. (je ne savais pas non plus dans quelle profession me situer...)  :huh:

Merci beaucoup Line :wub:

Je voulais appeler le rectorat et j'oubliais à chaque fois.! :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître très bête mais, je sais qu'il faut une licence pour passer le CRPE, mais doit-t-on avoir une licence terminée ou peut-on être en cours de préparation de la licence ? J'ai aussi des tas de questions dans ce genre donc si vous pouviez me dire quel est le meilleur moyen pour se renseigner ... merci encore ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maryl tu ne me rassures pas là j'espérais très fort que je pourrais peut-être changer mes options car j'ai longtemps hésité entre course et danse et j'ai opté pour course donc j'espérais changer mais bon si c'est pas le cas j'ai plus qu'à courir. Merci en tout cas de nous rappeler les dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître très bête mais, je sais qu'il faut une licence pour passer le CRPE, mais doit-t-on avoir une licence terminée ou peut-on être en cours de préparation de la licence ? J'ai aussi des tas de questions dans ce genre donc si vous pouviez me dire quel est le meilleur moyen pour se renseigner ... merci encore !  :)

Il faut avoir terminé sa licence...

Un site :

http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/default.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu modifier ... ça dépend quoi .. ton adresse, n° de tel ou toute information erronée probablement mais les options non... enfin il me semble. C'est juste une confirmation d'inscription.
Maryl tu ne me rassures pas là j'espérais très fort que je pourrais peut-être changer mes options car j'ai longtemps hésité entre course et danse et j'ai opté pour course donc j'espérais changer mais bon si c'est pas le cas j'ai plus qu'à courir. Merci en tout cas de nous rappeler les dates.

Ben moi, il me semble bien qu'on peut modifier les options. :huh:

Sur la récap d'inscription, c'est noter qu'il faut bien penser à confirmer l'inscription et que pendant la période de confirmation (du 12 au 25 novembre), on peut modifier notre inscription avant de la confirmer. Il n'y a pas plus de détails, donc je pense qu'on peut modifier ce que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois inscrit on pourra encore modifier le dossier entre le 12 et 25 novembre c'est bien ça?

Heu modifier ... ça dépend quoi .. ton adresse, n° de tel ou toute information erronée probablement mais les options non... enfin il me semble. C'est juste une confirmation d'inscription.

Il était bien indiqué sur le site du siaten que pendant toute la période de confirmation ( du 12/11/04 au 25/11/04)" Vous pourrez aussi, pendant cette période, modifier votre inscription avant de la confirmer. "

on pourra donc modifier notre dossier y compris les options enfin c'est ce que j'ai compris...mais passé ce délai ce sera impossible. Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...