mimia Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 à l'aide , est ce que qq peut me dire où je peux trouver des trucs sur les langues à part les programmes, of course. je passe demain ...alors ç a urge. merci mimia
courage Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 merci véro, ça me servira pour l'année prochaine!!!!
courage Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 au fait clotilde, rendez vous à l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!
LILIA 77 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Alors j'ai tellement fiché que je ne ne souviens +de mes sources mais si ça peut t'aider: LV obligatoires depuis programmes de 2002ss l'initiative de J. Lang( c3) Pourquoi les LVE : l'enfant a une oreille musicale cet apprentissage contribue à la découvetre des similitudes ou singularitées de la lgue fr. Qui les enseigne : le mieux le P.E ( habilitation) sinon échange de service ou intervenants ext Comment : apprentissage ludique et oral srtt ( manuel + k7 audio, k7 vidéo , jeux de sté, chants , cdrom, intenet pour la correspondance scolaire ) Les enjeux des LVE : ouverture sur l'Europe , modes de vie , cultures différentes , éducation à la citoyennté en rompant av l'ethnocentrisme naturel des élèves ... Voilà à mon avis l'essentiel .
mimia Posté(e) 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) 4 juillet 2003 vous êtes tous des ZAMOURS si!si! merci, merci, merci, pensez à moi cet AP , j'angoisse à mort, je sens le sujet merdique à 300% et en plus, je suis hyper superstitieuse.... bises
AubergineFelee Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Bon, ben Mimia, on pense à toi et on t'envoie des ondes positives sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr)
Marsup Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Merci Véro c'est vrai que ça servira l'an prochain.... J-7 on les aura... Vous la sentez la pression???? M.... Mimia on est avec toi...
AubergineFelee Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Oh oui, on la sent la pression !! On ne sent même plus que ça !!!
Messages recommandés