Fatima Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Bonjour, je viens d'être nommée ZIL (je suis une lc) une prof de mon école de rattachement m'a parlé d'une collection de manuels très pratiques pour débuter en tant que ZIL cela s'appele les cahiers malins. Est-ce que quelqu'un connait? Si oui pourriez-vous me donner les réf exactes. Merci.
mariew Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 je pense avoir trouvé ce que tu veux : cahiers malins
Fatima Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) 5 novembre 2004 je pense avoir trouvé ce que tu veux :cahiers malins <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Mariew!! Mai je pensais que la collection faisait tous les niveaux du primaire. Encore merci!
mariew Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 J'ai trouvé aussi pour le primaire : cahiers malins élémentaire
Fatima Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) 6 novembre 2004 On m'a conseillé d'acheter tous les niveaux pour ne pas être prise au dépourvu lors d'un remplacement. J'ai fais mes comptes ça fais quand même une petite somme. Y a t'il un moyen d'avoir des réductions?
Messages recommandés