Car_a_Mel Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 ben je sais pas pour vous mais moi je n'ai rien compris je suis en formule 6 oraux:est-ce qu'on peut travailler l'enveloppe cachetee avant (puisqu'elle a ete envoyee pour info)? j'aimerais bien ne pas me louper cette fois vu que j'ai loupe le 1er oral a cause d'un probleme de transports (il n'y avait aucun bus qui allaient jusque la j'aurais bien voulu le savoir avant j'y serais allee en voiture...)
lelia Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 pareil, je suis convoquée le 16 sur Paris et cette fois-ci j'ai bien l'intention d'y aller même si je n'ai pas touché au chap.2 de grammaire, et la synthèse n'en parlons même pas ; quant aux maths ça va être au petit bonheur la chance -surtout que je suis excellente, n'est-ce pas - mais ne dit-on pas que l'essentiel est la participation ?
Aquitanaise33 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Salut, Moi aussi j'ai la formule Turbo 6 oraux, et pareil, je n'ai pas bien saisi quel dossier il fallait emmener... Mais au premier oral, les deux jurys avaient des dossiers en rab pour ceux qui avaient oublié le leur. Donc au pire... Bon courage! :P
magalie6767 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 ben je sais pas pour vous mais moi je n'ai rien comprisje suis en formule 6 oraux:est-ce qu'on peut travailler l'enveloppe cachetee avant (puisqu'elle a ete envoyee pour info)? j'aimerais bien ne pas me louper cette fois vu que j'ai loupe le 1er oral a cause d'un probleme de transports (il n'y avait aucun bus qui allaient jusque la j'aurais bien voulu le savoir avant j'y serais allee en voiture...) <{POST_SNAPBACK}> coucou, je passe aussi l'oral du 13 novembre mais contrairement à toi je n'ai pas reçu le dossier par la poste.. en effet, je suis en présentiel et donc j'aurais mon enveloppe avec le sujet le jour J... l'intérêt est de tomber sur des documents non travaillés comme au concours.. je comprends ton angoisse, vu que moi aussi je ne sais pas quoi travailler! mais ne l'ouvre pas même si la tentation est grande! voila bon courage pour samedi et puis au pire revois tes cours reçus par forprof!
Car_a_Mel Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 Vous êtes en formule CRFT60, CRFT3E5O, CRFP3E6O : Vous venez vivre une mise en situation d’oral. Vous travaillerez sur des dossiers jurys qui vous seront remis sur place. Si vous êtes en CRFT6O l’oral 3 vous a été envoyé pour info, vous recevrez prochainement son corrigé type Voila l'objet de mon interrogation.S'il m'a ete envoye pour info il serait peut etre bien que je le travaille avant non????
magalie6767 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Vous êtes en formule CRFT60, CRFT3E5O, CRFP3E6O :Vous venez vivre une mise en situation d’oral. Vous travaillerez sur des dossiers jurys qui vous seront remis sur place. Si vous êtes en CRFT6O l’oral 3 vous a été envoyé pour info, vous recevrez prochainement son corrigé type Voila l'objet de mon interrogation.S'il m'a ete envoye pour info il serait peut etre bien que je le travaille avant non???? <{POST_SNAPBACK}> je ne sais pas mais l'idéal serait que tu contactes directement forprof! bon courage
Messages recommandés