luisa 75 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Voilà, ma directrice déménage cette semaine et s'absente 2 jours pour cela. Moi je déménage en décembre, en semaine normalement, et je m'étonnais que ces absences soient autorisées. Vous avez des infos à ce sujet?
matali Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Je n'ai pas de réponse si ce n'est que j'aurais bien aimé le savoir avant ! :o
Plume Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 J'ai déménagé le lendemain de la rentrée des classes, pas de jours d'absence, mais mon inspecteur très sympa m'a "donné" le samedi matin. Il faut dire que j'ai eu la direction en intérim sans la vouloir, et que je faisais la navette Paris-Rouen depuis 3 jours, ce qui explique peut-être son geste.
luisa 75 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 Après information auprès d'une source sûre (mon directeur préféré auquel on ne la fait pas), je peux maintenant vous dire que oui, on a droit à une journée pour déménagement. En cas de couple de profs, on n'a droit qu'à 1 journée pour les deux (donc y'en a un qui porte tout seul les armoires normandes). Voilà! Bonne nouvelle, n'est-ce pas?(sauf pour ceux qui auraient aimé le savoir avant, mais bon...
kikinours Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Et est-ce qu'on a droit à des indemnités en cas de changement de poste et de déménagement?
Messages recommandés