peluche Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 j aimerais tout d abord qqs conseils pour gérer un cours double, notamment pour qu il n y ait pas de temps de "battement". qu est ce que je fais en commun? decouverte du monde arts visuels je peux faire en commun? sinon qu est ce qu on fait en gros a cette époque la surtout en maths et en maitrise de la langue?
--anonyme-- Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Pour les arts visuels tu fais en commun ... Pour la découverte du monde, tu peux partir d'une situation commune et après différencier les traces écrites et ptet aller plus loin avec les CE1...
mamiebrossard Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 arts visuels, musique, sport commun, decouverte du monde, je pars du même sujet et je diférencie les attentes, les traces écrites, les évas et souvent je vais plu loin avec les ce1 ! pour les temps morts, moi je leur donne une pochette autonomie pour 15 jours qu'ils font lors des moments ou ils ont terminé sinon il y a des puzzles, la lecture, les dessins, l'ordi, finir un travail précédent !
peluche Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) 6 novembre 2004 ok et tu mets quel genre de choses dans cette pochette autonomie?
mamiebrossard Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 coloriage magique (autant que possible sur ce qu'on a vu), dessins geometrique, exos sur les notions vues, mots croisés, lecture ...
peluche Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 coloriage magique (autant que possible sur ce qu'on a vu), dessins geometrique, exos sur les notions vues, mots croisés, lecture ... <{POST_SNAPBACK}> ok merci et sais tu ou je peux trouver des coloriages magiques et des mots croisés?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant