Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j aimerais tout d abord qqs conseils pour gérer un cours double, notamment pour qu il n y ait pas de temps de "battement". qu est ce que je fais en commun? decouverte du monde arts visuels je peux faire en commun?

sinon qu est ce qu on fait en gros a cette époque la surtout en maths et en maitrise de la langue?

Posté(e)

Pour les arts visuels tu fais en commun ... Pour la découverte du monde, tu peux partir d'une situation commune et après différencier les traces écrites et ptet aller plus loin avec les CE1...

Posté(e)

arts visuels, musique, sport commun,

decouverte du monde, je pars du même sujet et je diférencie les attentes, les traces écrites, les évas et souvent je vais plu loin avec les ce1 !

pour les temps morts, moi je leur donne une pochette autonomie pour 15 jours qu'ils font lors des moments ou ils ont terminé sinon il y a des puzzles, la lecture, les dessins, l'ordi, finir un travail précédent !

Posté(e)

ok et tu mets quel genre de choses dans cette pochette autonomie?

Posté(e)

coloriage magique (autant que possible sur ce qu'on a vu), dessins geometrique, exos sur les notions vues, mots croisés, lecture ...

Posté(e)
coloriage magique (autant que possible sur ce qu'on a vu), dessins geometrique, exos sur les notions vues, mots croisés, lecture ...

ok merci et sais tu ou je peux trouver des coloriages magiques et des mots croisés?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...