--anonyme-- Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Voilà tout est dans le titre... Avec mes CE2 et ma collègue de mi-temps, on part en voyage scolaire fin mai à Guédelon avec au programme soirée médiévale (costume, repas typique, danse...), activités telles que enluminure, visite du château de Guédelon... J'aurai voulu avoir vos avis pour ceux qui connaissent ... On est assez motivées avec ma collègue et on espère réellement que les élèves apprécieront... Merci d'avance
Lapin bondissant Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Ca a l'air super Moi je suis allé à Sedan et les enfants opnt adoré.......recherche d'indices etc....... DD
Barbotine93 Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Mon collègue de Ce2 y est allé l'année dernière et est revenu tellement enchanté qu'il y repart cette année. J'y suis allé en visite à titre personnel un été et j'avais trouvé cela très très intéressant. Si tu veux je peux lui demander un avis plus détaillé.
--anonyme-- Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) 6 novembre 2004 Oui pourquoi pas merci Mais si déjà il est revenu emballé t qu'il y retourne
cajou Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 J'y suis allée il y a un an avec mon mari et nous avons passé 4 h merveilleuses à visiter ce site malgré une pluie persistante et le froid... Une mention spéciale pour les guides qui savent intéresser tous les âges et présentent les connaissances de manière vivante et frappante... Nous ne visitons plus les châteaux avec le même oeil depuis cette visite ! Il y a un site internet bien fait. Bref, je conseille cette visite à tous ...
milka Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Oui, j' suis allée une première fois avec mon ami. C'était tellement bien que nous y sommes retournés l'année suivante. Et nous souhaitons y retourner dans quelques années!! N'hésite pas à y aller!
Dry Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Je ne vois pas comment ca ne pourrait pas plaire aux enfants! Quelle chance ils ont! :P
--anonyme-- Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 Merci pour tous vos témoignages et avis
fleur des champs Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 J'y suis allée avec des GS-CP-CE, c'était formidable.On avait choisi le parcours "recherche de clefs".C'était très motivant et ils ont même réalisé des tommettes. En classe, on a fait un gros travail sur les châteaux forts, on en a construit et on a réalisé un petit CD-rom avec les photos qu'on avait pris sur place!Bon voyage!!!
Messages recommandés