Aller au contenu

recalée


arwen

Messages recommandés

bon voilà,

je suis recalée et dégoutée. 6 à l'oral pro alors que je pensais m'en être bien sortie.......je ne sais plus ou j'en suis.

Bon et bien à l'année prochaine et bonnes vacances.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • arwen

    5

  • amandinette

    3

  • AubergineFelee

    3

  • Cortomalte

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Ben ton message me fait stresser encore plus !

Prends bien le temps de décompresser tout de même. Et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décompresses... prends du temps pour toi... déconnectes un peu... tu verras ou t'en seras dans qq semaines.. en attendant reposes toi bien....

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, ne baisse pas les bras, je sais c'est rageant (j'étais éliminée l'année dernière à l'oral pro, alors que toutes mes autres notes étaient correctes!). J'étais dégoûtée...

Du coup, j'ai décompressé pdt 2 mois et je faisais la fière... Septembre: coup de bambou ! alors je n'ai pas bossé (enfin, si, j'avoue, j'ai quand même bossé un peu !) et je me ssuis occupée de mes 2 loustics et suis repartie de plus belle en janvier :D Je ne pensais d'ailleurs pas que je puisse autant rebosser après l'avoir dj fait pdt 1 an.

Et voilà, j'attends mes résultats le 11 et j'espère avoir "défoncé la baraque" car j'ai vraiment tout donné :blink: Malheureusement si ça ne passe encore pas, hé ben tant pis je les aurai à l'usure :P

Repose-toi bien, savoure tous ces instants de paresse et rattaque de plus belle l'année prochaine ;)

bizzzzzz

Lise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,

j'espère me remettre de cette journée noire (j'ai également appris ce matin qu'il fallait que j'arrête mon traitement pour ma fécondation in vitro après 30 j de piqure et de stress) mon monde s'écroule en 24 heures.

Je me connais je vais remonter la pente mais celle là et vraiment difficile et je n'ai plus de souffle.

bises à vous toutes et vous tous

le site va me manquer.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repose toi ! prend du temps pour toi, te detendre, ... et recuperer !

Tu feras le point plus tard !

Et surtout ne te décourage po, tu les auras ! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Arwen, reprends courage !

Il le faut !

Repose toi, et attends un peu pour faire le point. Tu verras que tout n'est pas si noir, et qu'il y a toujours moyen de réaliser ses rêves en ce bas-monde...

Même si c'est très dur en ce moment. Dis toi que ces sombres jours te permettront de mieux juger tes bonheurs (nombreux je l'espère) futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus à ajouter.

Repose-toi bien, prends du temps pour t'occuper de toi et puis après ça tu te remettras à préparer le concours et cette fois-là je suis sûre que tu l'auras !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste pour toi ! C'est d'autant plus dur que tu avais fourni le maximum et que tu gardais un espoir...

Fais un break, prends le temps de te reposer et tu referas surface en beauté. L'année prochaine, tu seras admise dans les premières !

Bises. Kalou :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arwen je l'ai expliqué dans un message précédent, j'ai connu cette douloureuse expérience l'an dernier. Je me suis sentie seule ,vidée ,avec une énorme rage... Je connaissais une fille qui passait également le concours et qui avait fini 32 émé et là je me suis dit que j'étais très nulle, que mon mari et ma fille ne serait plus fiers de moi parce que j'avais échoué. _bl_sh_

Je suis donc restée seule avec mon désarroi ... cryin et finalement, nous avons reçu le relevé de notes et là j'ai pris conscience qu'il m'avait manqué un petit quelque chose. Je me suis rapidement inscrite au CNED et je me suis mise dès le mois d'août à la préparation du concours.

Cette année je suis admissible et même si je ne suis pas admise la semaine prochaine, je me dis que j'ai donné ce que je pouvais et s'il le faut je passerai encore une année à bachoter ... parce que ce que je veux faire c'est enseigner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même loins, on te soutient tous dans cette épreuve douloureuse.

Mais surtout ne t'avoue pas vaincue!

Prends le temps de te reposer cet été pour pouvoir attaquer l'année prochaine avec toute l'énergie nécessaire...

Beaucoup de bisous en colis express pour toi Arwen ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...