Aller au contenu

recalée


arwen

Messages recommandés

Oui, prends du temps pour avaler ce coup dur et reposes-toi ! Souffles, respires, sors, largues les bouquins et les cours pendant 2 mois et reviens en forme en septembre avec le groupe de préparation pour 2004 ;)

Je sais que ce que je te dis là te semble certainement bien futile mais je crois qu'il faut laisser du temps au temps et que tu remonteras la pente rapidement

Courage et dis-toi que nous sommes tous là avec toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • arwen

    5

  • amandinette

    3

  • AubergineFelee

    3

  • Cortomalte

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Accroches toi,

rien est perdu ! l'année prochaine, tu les auras à l'OP !

Essaye de prendre un peu l'air quelques jours.

Rien de tel que quelques vacances pour que cela aille mieux.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est tous là,

gros bisous Arwen ;)

Reprend tout ça calmement en septembre

Je l'ai raté 2 fois, avec un 6 en op notamment, je sais que c'est difficile à avaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est rageant,mais tout le forum te le prouve:on peut ne pas avoir ce concours du premier coup,sans que ce soit perdu à jamais!il y a des gens très bien qui le repassent plusieurs fois!pleure un bon coup et puis accroche-toi,ce n'est que partie remise,on sera là l'année prochaine pour s'entraider,compte sur nous.

bisous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi dire Arwen. Psychologiquement les deux échecs sont difficiles. Pour le concours, ce serait peut être pas mal d'analyser ce qui a pu leur déplaire à l'OP, on ne sait jamais, ça peut servir. Mais de toute façon ,il faut recommencer et recommencer encore.

Pour l'instant fait le vide pour mieux redémarrer après. Combien de personnes l'ont passé plusieurs fois???Et elles se sont accrochées, et ont fini par réussir. Et c'est ce que tu vas faire.

Pour ton autre problème, moi mon petit bout ( noréien en fait, c'est lui) est arrivé après deux ans d'essais infructueux et pas mal d'examen en PMA, et c'est maintenant un grand bonheur, là aussi, il faut s'accrocher. ....

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne sais pas trop quoi te dire, Arwen... _bl_sh_

J'imagine à quelle point ta déception et ton découragement doivent être grands, sans compter ce que tu vis actuellement d'un point de vue personnel, mais il faut que tu gardes espoir, et surtout que tu profites de tes vacances pour faire le vide, te changer les idées et te ressourcer, pour qu'on te retrouve battante et ultra motivée à la rentrée ;) ! Car tout sera à nouveau possible l'année prochaine, tu dois en être convaincue et être sûre de tes qualités et capacités pour réussir !

Si j'ai bien compris tu ne vas pas venir sur le forum pendant un moment, alors sache que tu vas bien nous manquer, on pensera fort à toi et on t'attend de pied ferme :D !!

On est tous avec toi, tu sais que tu peux compter sur nous. Je te fais de gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bon Arwen, repose toi, prends du temps pour toi, et tu repartiras des la rentrée pour réussir l'année prochaine.

J'ai connu l'année dernière cette deception (comme d'autres), et c'est vrai qu'on a l'impression que le monde s'écroule. Mais une fois qu'on a digéré, on repars encore plus battant. C'est ce que j'ai fait malgré une période très difficile à passer dans l'année.

Ce n'est pas encore gagné pour moi cette année, mais quoi qu'il en soit, à la rentrée, je serai sur le forum, et s'il le faut, que je repréparerai ce concours.

Bon courage et grosses bises

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus sinon que je comprends ça. J'en suis à ma 5ème présentation cette année et j'attends les résultats dans...........8 heures.

Je comprends le désespoir, la colère. Mais je suis au moins là pour prouver que l'on continue à se battre si on veut vraiment faire ce métier.

Et même si tu as l'impression de ne pouvoir être capable de fournir le même effort l'an prochain, rassure toi on y arrive.

Chacun surmonte ses épreuves comme il peut, il n'y a pas de recettes miracles. Le mieux me semble-t-il est de prendre du repos, comme beaucoup l'on dit et de s'entourer des gens qui te sont proches.

Je te fais un GROS bisou Arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énorme pensée pour toi arwen. je sais que tu as énormément donné pour ce concours , je pense au 2000m par exemple, mais je te dirai qu'il y a aussi une énorme part de chance.

je comprends ton désarroi , et je la partage; _bl_sh_

Je te souhaite de réussir ce concours, du fond du coeur , je te le souhaite. :wub:

Fais un petit break concours, il faut que tu te reposes, reprendre des forces et tu seras plus à même pour recommencer.

Je t'embrasse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bisou Arween...... Hélas , les déceptions , le monde qui s'écroule et tt et tt n je connais .......alors je sais qu'on peut pas te dire : " allez on repart , courage, ect " .....TT ce qu'on peut faire c être là qd t'as besoin d'en parler. C un moment tres dur que tu dois vivre . Une chose est sure: c fait, et tu ne px rien y changer , alors ne te bousille pas la santé , tu y as déjà laissé bcp de toi.

GROS BISOU,

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut arwen

c'est sure que ta deception doit être grande, moi j'attends les résultats pour le 9/7, et je dois t'avouer que j'avais l'impression de ne m'en être pas trop mal sortie, mais ton message m'a mis le doute, c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment sur quoi se baser pour les notes de l'oral, ça dépends du sujet, du jury... :(

quoi qu'il en soit, repose toi, détends toi, pense a toi, chouchoute toi pendant l'été :wub:

l'année prochaine je suis prise en PE1, donc si rate le concours cette année, je le repasserai avec les cours de l'iufm, et je compte bien faire partager tout ça aux autres membres du forum, les cours, les conseils des profs, les examens blancs... :)

ce forum est une grande famille et tu veras tu reviendras gonflée a bloc et on s'entraidera tous pour l'avoir ce concours !!! :D

fait un break et reviens nous en pleine forme

bisoux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...