Aller au contenu

prime ZEP


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

je pars en zep pour le sr1 et je voulais savoir si en tant que pe2 j'ai droit à la prime zep? quelqu'un a des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    9

  • La p'tite chocolatine

    7

  • moby

    2

  • Dry

    2

Je suis quasi sur que oui car dans notre dossier de rentrée à Paris, on avait pour chaque stages en responsabilité des feuillets de prime pour ZEP.

A mon avis c'est pareil dans toutes les académies pour ça.

Demande à ton secrétariat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne faut pas rêver! vous ne toucherez pas la prime ZEP! vous êtes en stage ce qui normalement ne donne pas droit à cette prime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où le stage est un stage de responsabilité, les droits et les devoirs sont les mêmes qu'un enseignant.

Au risque de me répéter, nous avons reçu à Paris un formulaire spécial ZEP. Peut-être qu'il ne sert à rien mais mieux vaut se renseigner dans ton IUFM ou directement au rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stages de 3 ou 4 semaines, tu as le droit à la prime ZEP, il faut remplir une feuille jaune que tu fais signer par ton directeur.

Il ne faut pas hésiter à la demander car si tu ne le fais pas la prime ne va ni au titulaire de la classe, ni à qui que ce soit.

Elle te revient de droit.Cela équivaut à 90 euros ce n'est pas énorme mais ce n'est pas négligeable non plus.

C'était comme ça l'an dernier dans le 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, cela petu très bien varier d'un département à l'autre (comme pour beaucoup de choses!!! <_< ) et il me semble que dans le mien personne n'a jamais eu de feuille jaune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, cela petu très bien varier d'un département à l'autre (comme pour beaucoup de choses!!! <_< ) et il me semble que dans le mien personne n'a jamais eu de feuille jaune!

Oui, c'est pour cela que j'ai édité mon message tout à l'heure et précise que c'était comme ça dans le 92 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un site du SGEN ils disent que la prime ZEP ne peut etre versée qu'à un titulaire::

Indemnité Zep

L’indemnité Zep est de 1 091,64 € par an au 1er décembre 2002. Elle est perçue mensuellement par tous les titulaires exerçant en Zep, au prorata du service fait

je mets le lien pour plus d'infos (l'indeminté ZEP est bien placée dans la catégorie "après l'IUFM"

http://sgencfdt.iufm.free.fr/GuideSgenIUFM/Indemnites.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, cela petu très bien varier d'un département à l'autre (comme pour beaucoup de choses!!! <_< ) et il me semble que dans le mien personne n'a jamais eu de feuille jaune!

Oui, c'est pour cela que j'ai édité mon message tout à l'heure et précise que c'était comme ça dans le 92 ;)

pas de souci Moby!

c'était juste une précision pour les PE2 de cette année! ;)

bon courage pour vos stages en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...