IsaG Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Dans le règlement intérieur que nous a présenté Watteau, il y est écrit que des PE2 assurent l'initiation à l'anglais. Est-ce possible pour beaucoup de départements ? Ca m'intéresse, car personne n'est habilité dans mon école, et pour le moment, aucun intervenant n'est disponible. Où puis-je me renseigner ? Merci
dada Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Chez moi jamais entendu parler de PE2 faisant cet enseignement ormis dans le cadre de leur stage ou formation. Pour te renseigner, le plus simple serait sans doute d'appeler ton IEN éventuellement en faisant référence à ce que dit Watteau pour son département
Watteau Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Stop !!! Inutile d'appeler etc . Je suis EMF au centre de Valenciennes pour ceux qui l'ont oublié donc je "tutore" des PE2 tous les ans qui viennent expérimenter leurs mémoires dans l'école et je dirige des mémoires. Vous pouvez néanmoins essayer de prendre contact avec les enseignants d'anglais du centre IUFM le plus proche et proposer vos services comme tuteurs de mémoire PE2 en anglais.En général , ils cherchent des terrains d'expérimentation. Cela ne peut pas avoir que des désagréments pour l'école un EMF ! Au fait, il faut que la directrice soit d'accord mais Dada et Isa vous l'êtes !
Messages recommandés