lili59 Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Voilà sur les sites IUFM on trouve les annales des années précédentes, mais comment faire pour trouver les corrigés? Encore un grand merci pour ceux qui font partager leur travail, les fiches..... Bon courage à tous Aurélie
samielucas Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Tous les sujets 2004 sont édités avec leur corrigé par le CDDP de l'aude ... 1 bouquin maths et 1 français pour 18€30 chacun.
lelia Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 mais je pense qu'avant de se lancer dans les grands sujets des annales, il vaut mieux commencer par des sujets plus abordables tels que les sujets des brevets pour les maths, franchement ça m'a énormémént aidé surtout pour la géométrie-plane et dans l'espace-
monsieur Erisa Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 qu'est ce que tu appelles sujet de brevet : brevet des collèges ??? Tu sais où on peut avoir de tels sujets ?
valy63 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Message pour SamiLucas : Tu es certain que les annales corrigées 2004 en français et maths sont parues (CDDD de l'Aude) ? + Peux-tu me donner le prix et où l'acheter (dans les CRDP, je suppose) ? Merci
Léanoé Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 J'ai vu les annales corrigées 2004 en français et maths du CDDP de l'Aude (je suis pas sûre que ce soit le CDDP de l'Aude pour les maths?) la semaine dernière à la librairie du CRDP (ou CDDP) de mon département, ils sont donc disponibles :P et m'ont paru très intéressant (surtout qu'il paraît que les annales Vuibert sont bourées d'erreurs et que les annales du CDDP sont quasiment au même prix!!!)
Messages recommandés