spidergirl Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Bonjour! Pour noel, l'amicale laique veut offrir à chaque enfant de ma classe un album jeunesse. Comme j'ai déja travaillé sur la petite chenille qui fait des trous, je pense qu'il serait bien que l'amicale offre à chaque enfant un album d'Eric Carle! Mais lequel? je ne connais pas le contenu des autres! comme je commande sur internet je dois juste me fier à la couverture, mais j'ai peur du contenu! Pouvez-vous me dire en gros de quoi parlent les autres albums que je puisse rapidement faire ma commande!!! J'ai des PS, MS et GS Merci à tous!!
spidergirl Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 Merci! je pense que je vais choisir ours brun pour les petits et l'histoire du coq pour les plus grands
dada Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Le caméléon Méli Mélo sur les couleurs et les mélanges de couleurs Le grillon qui n'a qu'une chanson, sur la recherche d'une femelle de son espèce, c'est le préféré de mes élèves car à la fin le grillon chante vraiment
Messages recommandés