elfette Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 auriez vous des idées???? je sèche!!!!!! c'est pour mon SR! merci bcp!
pike Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 essaie de trouver le livre "rondes et jeux dansés" publié par Retz, il y a un CD et des explications pour chaque ronde et jeu dansé!
Zouapette Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Bonjour ! Tu peux trouver des choses intéressantes à cette adresse : http://www.ac-caen.fr/calvados/eps/rondes-jeux-danses.htm
clair Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Merci beaucoup Zouapette pour cette adresse! COOOOOOOOLLLL! Claire
louloute17 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Merci beaucopup pour ton adresse elle est super !! je sais aussi que la revue EPS avait édité un exemplaire spécial intitulée "50 rondes et jeux dansés" et un doc d'exploitation avec. Quand je ne sais pas mais bon en les contactant y'a moyen de savoir! Bonne continuation Louloute :P
Roserouge100 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 merci beaucoup à Zouapette et à Pike qui a donné le nom du livre bcp de ces chansons font partie de rondes et jeux chantés édités par la revue eps1 je les avais commandés à l'époque, mais, ils ont eu le malheur de me les envoyer sous forme de disques souples qui sont encore là d'ailleurs, alors que j'avais commandé des K7 mais, les voix sont bcp plus belles désolée pour celui qui chante sur le site :P
IsaG Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 merci beaucoup à zouapette et à la brune qui a donné le nom du livre C'est qui la brune dont tu parles ??
pike Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 merci beaucoup à zouapette et à la brune qui a donné le nom du livre C'est qui la brune dont tu parles ?? <{POST_SNAPBACK}> je me posais la meme question?
Roserouge100 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 tu parrais brune sur le dessin à côté, j'aurais du dire châtain j'avais oublié le pseudo
pike Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 tu parrais brune sur le dessin à côté, j'aurais du dire châtain j'avais oublié le pseudo <{POST_SNAPBACK}> c'est gentil pour moi! chatain sur le dessin, brune dans la vie!
Messages recommandés