cat99 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 bonjour, je souhaite faire un gâteau avec les enfants de ma classe. Je recherche une recette simple, codée. Je sais qu'il existe des fichiers mais j'ai bien peur qu'ils ne soient trop onéreux pour l'école. Je ne sais pas non plus quelle précaution prendre quant à la règlementation: dois je demander aux parents de fournir les oeufs par exemple pour éviter tout risque d'ennuis...Alors si vous possédez une recette sympa et facile à faire avec des petits je suis preneuse!merci
Cagory Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 En fait, tout ce qui est produit frais doit être fourni par l'école (oeufs, beurre, ...)
Maïs Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 le gâteau au yaourt ? -1 pot de yaout -2 pots de sucre -3 pots de farine -1/2 pot d'huile -1 sachet de levure tu arômatises comme tu veux ( chocolat, pommes, citron) tu beurres ton moule et hop au four (cuisson, je ne sais plus, tu surveilles ...) :P
Calior Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Gâteau aux pommes (réalisé avec des TPS-PS): 1 verre de farine 1 verre de sucre 3 oeufs 2 cuillères à soupe d'huile la moitié d'un sachet de levure 2 pommes Cuire 30 à 40 mn à 180°.
cat99 Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 merci beaucoup exactement ce que je cherchais merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés