Aller au contenu

FORPROF


Pêche

Messages recommandés

Ok, merci clotilde pour ces infos !!

:D

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djsy

    10

  • Pêche

    6

  • Clotilde

    4

  • CHRYS

    4

Membres les plus actifs

merci pour ces renseignements,

ca a l'air interessant comme principe de travail, en tout cas on doit etre mieux preparer qu'avec le cned au niveau de l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oral,j'ai vraiment trouvé la formation épatante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrys moi je prend les memes options qu'e toi, mais que arts plastiques avec Forprof car je penses pouvoir me debrouiller seule pour l'histoire- geo !!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une toute petite expérience, si minime soit-elle!

Pour l'HG, j'ai été très surprise du concours, je l'ai passé dans 2 académies et je n'ai pas eu l'impression que le jury était très pointilleux concernat la théorie, on avait le droit à tout un tas de docs, toutes les connaissances étaient réunies, le savoir perso , je l'ai trouvé finalement assez limité.

je vous en dirai plus qd j'aurai les notes.je me faisais toute une montagne de cette epreuve , mais finalement!!!je suis restée dubitative. _bl_sh_ cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok chrys, je suis tout a fait d'accord pour qu'on s'aide mutuellment !!

Je suis de l'academie de aix marseille , mais on peux toujours s'aider et correspondre par e-mail !!

Voici mon e-mail si tu veux me contacter : Djsy@simsfrance.com

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'était inscrite chez Forprof , en AFAD + (avec les concours et oraux blancs) cette année et j'avais pris sciences / techno et Anglais.

Je n'ai pas pu envoyer tous les devoirs, mais le correcteur que j'avais en sciences était très disponible (il m'a même teléphoné un peu avant les oraux pour donner quelques conseils de dernière minute !!).

Les devoirs se faisaient sur cassettes.

je n'ai pas encore fait mes choix pour l'an prochain.

Je ne vais peut être pas reprendre "Anglais" (vu les résultats !!) et choisir Arts plastiques (il faut que j'y réfléchisse . D'ailleurs, vos témoignages sont les bienvenus :rolleyes: )

(Je vais essayer de joindre un devoir de sciences à mon message ... mais je ne garantis pas d'y parvenir _bl_sh_ )

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... vous avez pu le voir .... je n'ai pas réussi à joindre le fichier (c'était un ZIP !).

Je peux peut être l'envoyer directement par mail à ceux/celles que cela interesse.

A +

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je srais trés intéressée par le devoir de sciences de forprof. Moi aussi pour l'année prochaine je pense prendre forprof, pour les sciences mais aussi pour l'art plastique car comme toi cette année l'anglais ça n'a pas marché du tout et je vois bien que ce n'est pas une option pour moi.

Mon adresse:

patricia.trauchessec@tiscali.fr

Merci d'avance. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...