eric7774 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Bonjour tout le monde :P ! Je suis avs pour ceux qui ne le savent pas! Je viens de recevoir un courrier de la mgen pour une demande d'affiliation pour la sécurité sociale <_< !!! Apparemment, je suis obligé d'être rattaché à eux sans toute fois être obligé de souscrire à la mutuelle! Pouvez-vous m'en dire plus! Merci
Marie-Claire Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 je suis aussi avs depuis mi-septembre et je n'ai RIEN reçu de la part de la MGEN... (je suis dans l'académie de Créteil, si ça change quelque chose).
eric7774 Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 je suis également dans l'académie de Créteil :P
zozozoo Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Bonjour tout le monde :P !Je suis avs pour ceux qui ne le savent pas! Je viens de recevoir un courrier de la mgen pour une demande d'affiliation pour la sécurité sociale <_< !!! Apparemment, je suis obligé d'être rattaché à eux sans toute fois être obligé de souscrire à la mutuelle! Pouvez-vous m'en dire plus! Merci <{POST_SNAPBACK}> Dans beaucoup de departement, les assistants d'education (donc les avs) sont traités comme les profs: la mgen gère la sécu à la place de la caisse primaire tu n'est pas obligé de souscrire à la mutuelle (33 € par moi je crois sinon) les remboursements ont l'air relativement rapides
Messages recommandés