Roserouge100 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 :o :o dans la salle d'attente de mon médecin (désolée, il lui manque un magazine maintenant!). Catou! :o
garba Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 si ça interesse quelqu'un je peux rechercher la recette des truffes espagnoles (ma prof d'espagnol nous en avait fait faire au collège ) c'est pas mauvais du tout ça se fait avec des amandes en poudre des biscuits roses de reims et d'autres choses je ne sais plus... bref si quelqu'un le désire je mets la recette ici... garba
Moustache Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 (modifié) Parce qu'une photo... gabarit sur le site en signature, plus sympa si la forme est faite par le gamin (un simple rond ou l'empreinte de la main) fond peint + coulures de peinture (sans que le pinceau ne touche la feuille), saupoudrage de paillettes avant séchage, inutile de vernir si on utilise de la peinture Brio (acrylique), mais des tas d'autres techniques sont possibles. bref si quelqu'un le désire je mets la recette ici...garba ça m'intéresse merci! <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ? Modifié 12 novembre 2004 par Moustache
Eloise Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 bref si quelqu'un le désire je mets la recette ici...garba ça m'intéresse merci!
garba Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 alors alors: 80 g de chocolat noir 80 g de biscuits roses de Reims 100 g d'amandes en poudre 80 g de beurre 1 jaune d'oeuf 80 g de sucre du cacao amer style Van Hutten Mélanger les biscuits broyés en poudre, le chocolat râpé, les amandes et le sucre. Ajouter le beurre en morceaux et le jaune d'oeuf Travailler la pâte jusqu'à avoir une boule Faire des petites boules, les rouler dans le cacao amer les mettre au moins 6h au réfrigrateur. et voilà comme on dit y'a plus qu'à garba (qui est dég... car avec sa gastro qu'elle traine depuis une semaine maintenant elle est au régime strict riz-pâtes-riz.... pfff
Messages recommandés