Aller au contenu

Avis aux LC 2003/2004


veillertard24

Messages recommandés

Formation ???...

Non... désolée ! :(

Après avoir rencontré Mme Cristofari ou une autre secrétaire à l'IA (pour les bdr) ou ton IEN (pour le vaucluse), tu auras tout au plus, une phase de mise en condition (observation des pratiques d'un enseignant pendant un ou deux jours... ce qui est très rare) :huh: uniquement si les besoins ne sont pas trop importants... mais en général quand tu es appelé, c'est que l'on a besoin de toi IMMEDIATEMENT et même depuis plusieurs jours (voire plus) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que le sujet du forum sur la LC de Marseille existe toujours mais en page 2 des Sujets sur La LC... Des fois, la technologie me dépasse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Praline,

Je suis moi aussi sur la LC d'Orléans-Tours mais bien loin derrière toi :( (173 ème). Effectivement, on ne doit pas être nombreux de cette acad...

Dans quel département es tu ?

Moi j'suis dans l'Indre et en ce qui concerne une liste des LC de l'acad j' vais essayer de chercher aussi des gens mais c'est pas gagné car y a des antennes de syndicats qui ferment pour cause de congés... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu vois Praline, vous êtes 2 :P

Momo, j'ai choisi LVE comme dominante. Selon à quelle heure on commencera, je pense y aller en train, ça va plus vite que le bus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, t'avais raison Veillertard ;)

Sissi, je ne t'avais pas vu. Je viens d'ouvrir une discussion pour nous (2 en attendant d'arriver à rameuter les troupes, après tout, on est quand même 277).

Je suis dans le 41 et j'ai la trouille d'être prise loin de chez moi, mais bon, ce sont les joyeusetés de la LC. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité l'appart hier et je devrais habiter dans le 12è près de la Pomme. J'attends maintenant l'accord de la commission et j'aurais les clefs pour attaquer les travaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Stéphanie est aussi sur Marseille... Nous avons ouvert plusieurs sujets dans le forum PE2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...