vivi23012000 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 j aimerai savoir quel numero d inscription vous avez pour les academies de bordeaux, versailles, rennes et creteil. c est pour me faire une idee du nombre de candidats inscrits pour ces 4 academies
sassami Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 euh, à mon avis ça ne te permettra pas de te faire une bonne une idee du nombre de candidats inscrits car tout ceux qui se sont inscrits ne vont pas forcément confirmer leur inscription à partir du 12 novembre...
Marie-Claire Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 et c'est aussi sans compter ceux qui se sont inscrits plusieurs fois dans la même académie parce qu'ils avaient perdus leur numéro d'inscription... (il y en a eu plusieurs sur le forum).
sassami Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 ah oui ! c'est clair que ça va faire du monde en moins !
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 je crois que le numero n'a aucun rapport avec le nbre de candidats...car moi sur versailles, je suis au delà de 900000
Messages recommandés