Youliette Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Bonjour tout le monde Je rencontre quelques difficultés aujourd'hui avec le forum: L'onglet des fiches pour le concours a disparu et je ne peux pas pas effectuer de recherches par exemple. Un message d'erreur me dit: Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché. Pourtant je suis bien connectée, comprends pas... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!!
Dominique Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Un message d'erreur me dit:Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché. Pourtant je suis bien connectée, comprends pas... Quelqu'un peut-il m'aider? Bonjour, Il me semble que certaines fonctionnalités ne sont disponibles que lorsqu'on a envoyé un certain nombre de messages ( 5 ? 10 ?) mais je ne suis pas sûr du tout que la possibilité d'utiliser la fonction recherche en fasse partie. Un modérateur, plus au courant du fonctionnement du forum, pourra certainement te dire si c'est le cas.
poitou Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Il faut 5 messages postés ailleurs que dans Graffiti, Humour ou test.
Youliette Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 Merci du tuyau. Je vais essayer d'être plus "active" sur ce forum... Mais bon, c'est pas toujours facile de trouver le temps de le faire quand on bosse à plein temps et qu'on prépare le concours...
Messages recommandés