Yannick Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS ! et toi ? Yannick
maxalex Posté(e) 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) 4 juillet 2003 Félicitations à toi et à tous les autres admis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yannick Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Youpi! Que vas tu faire (après la, les cuites ?)
maxalex Posté(e) 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) 4 juillet 2003 Mes résultats sont le 10 juillet à 11h (Lille) et je stresse un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax ! Je ne sais pas pourquoi, mais je m'étais intéressé à ton parcours (comme moi, tu es candidat libre, tu as des enfants et tu bosses) et je suis super contente pour toi. J'espère que le 10 juillet je me prendrai une cuite pour fêter ça et pas pour oublier !!!!!!!!!!!! Je vous tiendrai tous au courant de toute manière
Yannick Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 heueueu : y'a erreur : j'étais candidat libre l'année dernière mais en IUFM PE1 cette année à Montpellier , j'ai un seul pioupiou (Gabriel 1 ans) et je ne bosses plus : JE SUIS UN GROS PRIVILEGIE !!!! _bl_sh_ Yannick Merci pour tout et m. : confiance, confiance
maxalex Posté(e) 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) 4 juillet 2003 Bon alors j'ai confondu entre l'an dernier et cette année .. mais ton histoire de LC à deux places près, ça m'a émue !!!!!!!
ae_kinou Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 C Cool Yannick, je suis contente pour toi !!!
Yannick Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Merci, y'a pas à dire, il est très chouette ce forum, que des z'amours !!! Aplus : vacances vacances !!! Yannick B)
Messages recommandés