Posté(e) 7 novembre 200421 a Tout d'abord un grand merci à ceux qui s'investissent autant! Grace à vous et à ce site j'ai retéléchargé Avast 4 et Antivir j'ai tjrs,comme il y a plusieurs mois, ce virus trojan qui squatte !!! Mais, j'ai réussi à supprimer beaucoup de fichiers mais certains non car un message de prévention (de bêtises) me dit "Etes-vous sure...?" Ben non je suis sûre de rien!! voici les fichiers infectés: C:/WINDOWS/system32/mscb.dll C:/WINDOWS/Systb.exe alors???? des conseils? merci à vous tous
Posté(e) 8 novembre 200421 a Auteur OUI! OUI! il s'agit de trojan-gen {vc} trojan-gen {other} voilà je suis impatiente d'avoir une répose! je l'ai choppé où ce truc?? internet je suppose <_<
Posté(e) 8 novembre 200421 a Tes indications me paraissent bien vagues... il s'agirait d'un troyen (ou même de deux), mais je n'ai pas leur noms et peut-être que tes anti-virus ne le donnent pas. La seule chose que je peux te conseiller pour l'instant, c'est d'aller sur http://www.secuser.com et en particulier, leur anti-virus en ligne : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm .
Posté(e) 8 novembre 200421 a Pour en revenir à ta question principale, je n'ai pas trop trouvé d'indications sur le net (peut-être que si Moustache passe par là ou quelqu'un d'autre, il te trouvera LE petit lien fabuleux ! ), mais je peux d'ors et déjà te dire que je n'ai pas trouvé ces fichiers sur mon disque dur. Donc a priori, ils ne sont pas indispensables à la bonne marche de Windows (ceci dit, rien ne prouve qu'ils ne servent pas pour un de tes périphériques)... ce qui voudrait dire que tu pourrais les effacer ! Mais comme dans tous ces cas comme ça, je ne suis pas responsable de ce que tu fais sur ton ordinateur !
Posté(e) 9 novembre 200421 a Voici le lien vers un forum informatique où tu tomberas sur de vrais pros ! Forum informatique* (Je ne doute aucunement des capacités de Yota mais là, tu trouveras vraiment ton bonheur !!)
Posté(e) 9 novembre 200421 a Voici le lien vers un forum informatique où tu tomberas sur de vrais pros ! <{POST_SNAPBACK}> Euh... ok... je me cache !
Posté(e) 9 novembre 200421 a Voici le lien vers un forum informatique où tu tomberas sur de vrais pros !Forum informatique* (Je ne doute aucunement des capacités de Yota mais là, tu trouveras vraiment ton bonheur !!) <{POST_SNAPBACK}> pourquoi douterais tu de la qualite des reponses de yota et eventuellement de la mienne?
Posté(e) 9 novembre 200421 a pourquoi douterais tu de la qualite des reponses de yota et eventuellement de la mienne? Euhhh, c'était une blague ! <_< !! Je sais que Yota prend toujours bien les choses, c'est pour ça que je me suis permis ce petit écart !!
Posté(e) 9 novembre 200421 a peut-être que si Moustache passe par là ou quelqu'un d'autre, il te trouvera LE petit lien fabuleux ! J'ai trouvé LE petit lien qui m'a bien aidé moi-même !!! Z'êtes pas fâchés ?
Posté(e) 9 novembre 200421 a pourquoi douterais tu de la qualite des reponses de yota et eventuellement de la mienne? Euhhh, c'était une blague ! <_< !! Je sais que Yota prend toujours bien les choses, c'est pour ça que je me suis permis ce petit écart !! <{POST_SNAPBACK}> ok