luroan Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Pour le spectacle de Noel je vais devoir construire un terrier d'où sortiront les lapins. Avez vous des idées? Je pensais prendre un très grand carton et coller des feuiilles que nous avons récoltées avant les vacances. Projet sur l'automne pour cette période. Peut etre faire des arbres à la peinture et coller les feuilles dessus et faire un trou dans le carton pour le terrier. J'ai des Ps et des GS. Pensez vous que cela peut etre fait car ce sera sur un grand volume?
Maïs Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Tu n'as pas dans ton école un tunnel en plastique ou en métal pour l'EPS ? Tu pourrai le recouvrir de Kraft brun et puis coller ensuite tes feuilles,ça serait plus solide pour faire sortir tes petits lapins
luroan Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 malheureusement je n'ai aucun matériel pour la motricité. En plus je viens de voir la scène aujourd'hui et elle est affreusement petite (juste déjà pour faire une ronde avec 15 petits). De plus une partie del'histoire se passe dans le terrier et l'autre se passe à l'extérieur alors je ne sais pas comment je vais faire pour séparer les deux endroits sachant le peu d'espace que j'ai. L'idée du tunnel est par contre sympa mais pour une autre école Merci
Messages recommandés