Posté(e) 4 juillet 200323 a Alors, je suis allée regarder dans le sujet, et il semble qu'aujourd'hui, il y ait Besançon à 10h, et Toulouse dans la journée. Bon courage à ceux qui sont concernés.
Posté(e) 4 juillet 200323 a je confirme que les résultats de Toulouse tombent aujourd'hui.... l'angoisse est immense !!!
Posté(e) 4 juillet 200323 a pour besançon les résultats sont finalement tombés la veille donc hier à 15 H ps sur minitel il ne faut pas faire résultat concours PE mais mais resultats concours et examens puis concours 1er degré et rentrer votre numéro convoc vous aurez vos notes peut être à l'avance. bises et plein de réussites arwen
Posté(e) 4 juillet 200323 a ça y est, je suis recue 152e sur liste principale! je n'en reviens pas! :o rest plus qu'à savoir le lieu de mon affectation pour préparer un déménagement.à bientôt! bonne chance à tous ceux qui ont les résultats bientôt!
Posté(e) 4 juillet 200323 a FELICITATIONS Flo tu étais dans quelle acad déjà? Bravo est bonne festoyade bisoux
Posté(e) 4 juillet 200323 a Une pensée particulière à la p'tite Frimousse, et bonne chance à tous les autres en attente de résultats... sc(rr) (c-_-v)
Posté(e) 4 juillet 200323 a Génial flo félicitations!!!!!!!!!! Plane bien sur ton petit nuage, bise , Pilki.