Posté(e) 4 juillet 200323 a Bravo !!! Y'a beaucoup de Flo et de Carine (ou Karine) sur ce forum... Apparemment ça porte bonheur cette année !!
Posté(e) 4 juillet 200323 a Bravo Flo!!!!!!!!!!!! C'est une super nouvelle! Pour Toulouse, le résultats sont annoncés ce soir à 18 h, mais je n'arrive pas à me décrocher du pc. Je vais voir sur le site du rectorat toutes les 10 minutes (des fois je tiens 1/4 d'heure...) si les résultats sont affichés. Et toujours rien!!! cryin
Posté(e) 4 juillet 200323 a Va faire un petit tour (prépare l'apéro pour ce soir : tu l'as tu fêtes, tu l'as pas : tu te consoles), prends un bouquin... Je sais que c'est angoissant, mais en n'étant pas à la maison, on y pense moins !
Posté(e) 4 juillet 200323 a Je pense que pour Aix-Marseille c'est aussi aujourd'hui. On croise les doigts et on pense à vous. J'espère que ce soir c'est sc(rr) sc(rr) sc(rr) pour tout le monde! Félicitations à toutes celles et ceux qui sont déjà admis.
Posté(e) 4 juillet 200323 a aix-marseille c'est lundi à 15 heures, encore un week-end- d'angoisse et d'insomnie en perspective!!!! Félicitations aux admis(es)!!!! Une grande pensée pour les autres....
Posté(e) 4 juillet 200323 a oups! :o Je croyais que c'était pour aujourd'hui... Alors courage en attendant lundi!
Posté(e) 4 juillet 200323 a Bravo Flo !!! J'adore venir sur le forum, faire le plein de bonnes nouvelles, et repartir le coeur léger A+ Manon.
Posté(e) 4 juillet 200323 a Salut Flo! D´abord mes félicitations! . Je voulais te poser une question car tu l´as passé sur Besacon. As-tu passé les épreuves d´admissibilité le 7 ou le 14 mai? C´est pour savoir si c´était en meme temps que Strasbourg! En fait , l´année prochaine, j´aimerais m´inscrire dans ces 2 académies, c´est pour ca. Merci de ta réponse et encore bravo!
Posté(e) 4 juillet 200323 a bonjour !! Je suis nouvelle sur le forum Mais je peux te répondre: Besançon et strasbourg c'était en même temps: le 7 ma Pour ma part j'attends les résultats pour grenoble (lundi) et Nancy (jeudi) mai je commence déjà à charger toutes les heures la page internet pour Grenoble
Posté(e) 4 juillet 200323 a merci de ta réponse Sonia! Je n´ai plus qu´à trouver une autre académie!!! Bonnes chances pour tes résultats...moi je n´ai pas été admissible cette année.Mais bon...il faut se remotiver!