charlie44 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 bonjour, je suis à la recherche de grilles d'évaluation pour la moyenne section ... j'ai aussi entendu parler de grille d'auto-evaluation ( ) quelqu'un connait-il ces fiches ?? merci :P
charlie44 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 ben ......... personne ne sait?????????
sourimimi Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Des grilles toutes faites... Non y a pas C'est toi qui les construis en fonction des activités que tu mènes, des objectifs et des compétences travaillées . Des discussions autour des évaluations, y a :P Il te suffit de taper EVALUATIONS dans le moteur de recherche en haut à droite... et après tu fouilles MCD
Roserouge100 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 elle m'énerve cette touche majuscule de mon nouveau clavier l'auto-évaluation = acquis = non acquis en voie d'aqusisition c'est la tête avec le trait droit et les enfants la colorie en présence du maître qui l'interroge ?
IsaG Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 l'auto-évaluation = acquis = non acquis en voie d'aqusisition c'est la tête avec le trait droit et les enfants la colorie en présence du maître qui l'interroge ? <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que préconise mon inspecteur
IsaG Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 http://lamaternelledestef.free.fr/ Des pistes ici.
Messages recommandés