Aller au contenu

Reussir le concours


Mylène

Messages recommandés

Merci beaucoup pour tous vos encouragements...

C'est vrai que le forum c'est une sacrée aide... ca te montre deja que bp font face aux lêmes doutes que toi... et que dc c'est normal.....

Merci pour vos témoignages. Ca me donne du courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maxalex

    23

  • Mylène

    19

  • Zoulette

    6

  • AubergineFelee

    5

Merci pour tous vos encouragements !

Mylène, j'ai super confiance pour toi... Je le sens bien !

Sinon, finalement, le RDV avec mon directeur ayant été reporté, je le vois aujourd'hui à 11h30... Je vous raconterai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas précisé dans ce sujet, mais je rencontre mon directeur car ici, ils ne veulent pas vraiment que je racourcisse mon préavis (normalement 3 mois) donc si je veux partir le 1er septembre, je dois à priori faire une croix sur mes vacances (j'en ai pourtant bien besoin et ma famille avec !!!!).

Donc je saurai tout à l'heure ce qu'il en est vraiment... aïe, aïe, aïe...

C'est certainement le dernier et ultime obstacle supplémentaire que peut rencontrer un candidat libre !!! Y a pas : faut s'accrocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà : je vous donne des infos !!!!

Mon directeur (Directeur Général Adjoint de la boite quand même) veut bien que je prenne des congés, mais ma hiérarchique (qui dépend de ce directeur) fait la mauvaise tête et ne veut pas !

Mon Directeur veut bien que je parte le 1er septembre, mais la DRH ne se prononce pas officiellement !

Et moi, je tourne la tête dans tous les sens et j'en ai marre.... Je sens que je vais faire une bêtise et claquer la porte du jour au lendemain ......

HELP... Y A T-IL QQUN POUR ME RAISONNER ????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que ces vieilles biques, tu n'as plus longtemps à les supporter : dans 2 mois tu n'auras plusà les voir quotidiennement. Et puis à la base ils sont certainement plus embetes que toi!!! de toutes façons ils peuvent toujours essyer de te faire tourner en bourrique, toi dans deux mopis tu feras ce que tu as envie de faire et c'est ca l'important!!! Essayes peut-être de leur faire passr le message que tu es prête à bien assurer le relai à condition qu'il lache un peu sur la durée du préavis +congés. Qu'il vaut peut etre mieux que tu restes un peu moins longtemps et que tu fasses les choses bien. Ce serait bête qu'il t'embête un peu trop et que du coup tu ne sois plus bonne à rien pour le temps que tu feras chez eux... après tout s'il y a une obligation de respect des délais de préavis, l'obligation de résultat quant à elle n'est pas mentionnée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila pour vous dire que j'ai recu mes notes. J'ai en effet passer le concours cette année pour voir comment ca se passait... Et j'ai eu 3 en français (je n'ai fait que la synthèse) et ...13,5 en maths.

Alors j'avoue que je trouve ca assez encourageant (même si maintenant y'a plus qu'à...) et ca me rassure un peu...Même le 3 en français me satisfait car c'etait ma première synthèse et je n'avai ouvert aucun bouquin (ni en maths d'ailleurs, c'etait de l'impro..)

Voila, je voulai partager ca avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mylène... En fait, tu n'as qu'à vraiment bosser le français pour les épruves d'admissibilité... C'est plutôt bien ça !

POur ma part, concernant les procédures avec ma boite, j'ai tout détaillé dans le sujet "besoin d'aide !" que j'ai lancé.

Merci beaucoup pour ton soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...