v130505 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bonjour J'ai décidé de ne plus prendre Anglais au concours mais ARTS PLASTIQUES Si quelqu'un est intéressé pour acheter ou échanger les cours des deux matières ce sera avec plaisir. Aux cours d'anglais (contenant un livre, un cd de devoirs et deux cd de phonologie et phonétique) j'ajoute un livre pour la prépa au concours édition Bordas pédagogie "L'épreuve optionnelle d'anglais" A bon entendeur...
melle-steph Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 BonjourJ'ai décidé de ne plus prendre Anglais au concours mais ARTS PLASTIQUES Si quelqu'un est intéressé pour acheter ou échanger les cours des deux matières ce sera avec plaisir. Aux cours d'anglais (contenant un livre, un cd de devoirs et deux cd de phonologie et phonétique) j'ajoute un livre pour la prépa au concours édition Bordas pédagogie "L'épreuve optionnelle d'anglais" A bon entendeur... <{POST_SNAPBACK}> je veux bien échanger mon cours d'art plastique et les devoirs contre l'anglais!!
Messages recommandés