Aller au contenu

retardataire forprof


milirina

Messages recommandés

Apres avoir hesite tres longtemps je me suis finalement inscrite a forprof, 12 devoirs a distance.

J'ai recu mon 1er courrier la semaine derniere et les 1ers devoirs a renvoyer (devoirs 2) sont a rendre avant le 30 Octobre!!

Mes professeurs correcteurs sont plutot sympas et sont d'accord pour les corriger quand meme si je les envoie assez vite.

Pour les preparer comme il faut j'aurais bien voulu lire les fascicules at faire le 1er devoir autocorrige mais pas assez de temps.

J'ai aussi un peu peur que si je veux absolument faire ces devoirs j'aurais moins de temps pour preparer les 2emes et c'est le cercle vicieux.

Qu'en pensez-vous. Vaut-il mieux abandonner ces devoirs pour mieux preparer le reste des cours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir hesite tres longtemps je me suis finalement inscrite a forprof, 12 devoirs a distance.

J'ai recu mon 1er courrier la semaine derniere et les 1ers devoirs a renvoyer (devoirs 2) sont a rendre avant le 30 Octobre!!

Mes professeurs correcteurs sont plutot sympas et sont d'accord pour les corriger quand meme si je les envoie assez vite.

Pour les preparer comme il faut j'aurais bien voulu lire les fascicules at faire le  1er devoir autocorrige mais pas assez de temps.

J'ai aussi un peu peur que si je veux absolument faire ces devoirs j'aurais moins de temps pour preparer les 2emes et c'est le cercle vicieux.

Qu'en pensez-vous. Vaut-il mieux abandonner ces devoirs pour mieux preparer le reste des cours ???

Etant donné que tu n'a que 3 devoirs par matière à rendre je te conseille de rendre les 1ers devoirs. Les deoirs de forprof sont formateurs c'est à dire quand les faisant tu apprends énormément puisque tu vas devoir faire des allez retours avec les cours...

De plus on est là pour t'aider à finaliser tes 1ers devoirs: j'ai la même formule que toi et je peux t'aider si tu as besoin!!!! :D

Dans tt les cas envoies les!!! Même s'ils sont baclés la correction te permettra de t'enrichir et de ne pas recomettre les mêmes erreurs, prends contact avec tt les profs et explique leur ta situation c'est sûr qu'ils comprendront... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi cette année à forprof mais une autre formule.

Surtout pour les premiers devoirs, les profs sont arrangeants si tu es en retard, surtout si tu leur expliques ton cas.

Mon premier devoir en math je l'ai envyé un peu tard et la prof me la quand même corrigé.

Je suis d'accord, tout les devoirs sont importants, ils t'apportent tous des connaissances, des savoirs différents...

Bon courage dans tous les cas :):):)

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer, j'ai reçus mes devoirs en temps et heure mais je ne les ai pas renvoyés :cry:

mais là, c'est décidé je m'y remets sérieusement, j'ai ressorti tous les cours de forprof-je ne te raconte pas l'état de mon lit!!!mais c'est pour la bonne cause :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P :P

On va y arriver avec de la bonne volonté et une dose de courage!!!!!!!!!!!

je commence le devoir 3 de français ce soir, c'est pour lundi prochain, je rattrappe mon retard, j'éspere l'avoir bouclé pour ce week end!

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...