Aller au contenu

note obtenue en danse


pauliner

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'aurais aimé savoir quelle note ont obtenu ceux d'entre vous qui ont déjà passé l'option danse ? et si vous avez eu une bonne note, aviez vous déjà fait de la danse?

je vous remercie.

pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'épreuve de danse sur l'académie de Nantes et j'ai eu 12 sans faire de danse à côté et en créant seule ma chorégraphie. C'est vraiment faisable sans savoir danser mais il faut essayer de travailler régulièrement , pour moi 12 c'est vraiment correct. Il faut rester dans l'optique d'expression corporelle, la technique ce n'est pas le plus important.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'aurais aimé savoir quelle note ont obtenu ceux d'entre vous qui ont déjà passé l'option danse ? et si vous avez eu une bonne note, aviez vous déjà fait de la danse?

je vous remercie.

pauline

merci pour ta réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... 9 !

Enfin, j'avais vraiment pris danse par dépit ... Au final, d'après certains, c'était pas si mal que ça par rapport à mes capacités de départ <_< :P ...

Mais bon, j'aurais bien aimé qu'il me mettent la moyenne !

Enfin, danser devant les 9 membres du jury .... surtout pour moi qui suis souple comme un manche à balai... !!!!!

ça fait un point par membre du jury en fait ... dommage qu'ils ne soient pas venus à 15 ! :D

Enfin ça m'a pas empêché d'avoir le concours ! (chacun ses points forts ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 12 l'année derniere dans l'academie d'Aix Marseille.Je n'ai jamais vraiment fait de danse, mais j'aime bien ça, j'ai des idées...

J'avais préparé la coré seulmement 15 jours avant de passer...mais je lme suis faite aidée par une amie.

Cette année je reprends la meme mais je vais l'améliorer et puis je prend des cours de modern jazz aussi pour un peu de technique, pour la souplesse....mais c'est surtout parce que j'aime ça...!

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:oooh: salut je suis nouvelle comme je l'ai déjà dit dans un autre post et cela m'intéresserait de connaitre un peu ce que vous avez choisi comme thème pour la danse?

A bientôt

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oooh: salut je suis nouvelle comme je l'ai déjà dit dans un autre post et cela m'intéresserait de connaitre un peu ce que vous avez choisi comme thème pour la danse?

A bientôt

Cél

Euh moi c'est la première fois que je présenterai la danse et j'ai pris comme thème l'ombre et la lumière (ou la dualité dans une personne entre le le bien et e mal)..

Voilà,musique choisie,pleins d'idées, maintenant il me manque juste la technique! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est pas mal le thème que tu as choisi...

Moi je pense que je vais travailler sur le coté affrontement. Mais comme je fais ma danse toute seule, je pense faire comme si mon ennemi c'était le jury, histoire de jouer avec lui, à distance bien sur!! J'ai pas choisi la musique... ça devrait pas être trop difficile...

Tu penses quoi de ce thème?

A bientôt.

PS: tu as déjà fait de la danse? Tu prends des cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est pas mal le thème que tu as choisi...

Moi je pense que je vais travailler sur le coté affrontement. Mais comme je fais ma danse toute seule, je pense faire comme si mon ennemi c'était le jury, histoire de jouer avec lui, à distance bien sur!! J'ai pas choisi la musique... ça devrait pas être trop difficile...

Tu penses quoi de ce thème?

A bientôt.

PS: tu as déjà fait de la danse? Tu prends des cours?

Euh j'ai fait de la danse un an quand j'avais 14 ans... :wub: et en plus moi n'aimant que le modern jazz, la prof était plutot à fond dans la danse contemporaine, du coup je me sers de certaines de ses idées de l'époque...

Sinon, j'aime danser, inventer des chorés pour mes nièces et qui font l'objet de petites représentations...en famille :blush: , je ne suis pas raide , beaucoup d'imagination mais bon j'ai pas pris de cours non plus!

Pour ton thème, c'est pas mal mais par contre je trouve dangereux le fait de devoir faire jouer le public dans ta chorégraphie.

Justement celle avec qui je bosse le concours était à l'ufm l'an dernier et en danse y'avait quelqu'un qui avait pensé à la même chose que toi et la prof de danse déconseillait fortement de faire participer le jury et en plus avec une connotation agressive (l'affrontement), tu ne dois pas te sentir en combat avec eux mais plutot en danseuse dont ils doivent regarder et évaluer les compétences ...donc je trouve l'idée de l'affrontement bonne mais un affrontement avec toi même alors...moi c'est une dualité avec moi meme, la lutte du bien et du mal dans l'humain..

Voilà, c'est que mon avis :blush: et je te rapporte ce qu'on m'a dit de l'iufm, aprés il faut voir comment tu l'envisages cet affrontement, en tous les cas il ne faut pas voir le jury comme un ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...