Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai commencé un projet autour de Lulu la tortue d'antoon Krings, et je pensais demander à un parent d'élève sa tortue aquatique en prêt pendant 3/4 semaines (le temps du projet) en avez-vous déjà eu une en classe? est-ce facile d'entretien?

Posté(e)

heu.... juste pour faire remonterle msg.... :blush:

Posté(e)

Bon, alors ;) non, c'est pas difficile d'entretien, il faut juste changer l'eau régulièrement et penser à la nourrir .Au fait l'eau, c'est eau chaude ou eau froide ?il y a les 2 écoles, si c'est eau chaude ,il faut une résistance etc... (mais là ça te sera fourni par ton parent ) si c'est eau froide c'est simple.

Par contre, normalement la vente de tortue de Floride est maintenant interdite !

Les gens les relachaient dans les plans d'eaux et elles ont pratiquement exterminé l'espèce française :huh:

Posté(e)

j'enai eu une, c'est assez facile d'entretien :blush: tout dépend de la taille de la tortue. Tant qu'elle était petite tout c'est bien passé; mais quand elle est devenue plus grosse, il fallait changer l'eau tout les 2 jours sinon gare aux mauvaises odeur :cry:

En plus comme ces petites bêtes sont carnivores, elle nous mordait les doigts, si bien qu'à la fin plus personne n'osait la toucher à l'école... Alors vérifie sa taille avant d'accepter :P :ninja: