Aller au contenu

tortue aquatique


Eloise

Messages recommandés

j'ai commencé un projet autour de Lulu la tortue d'antoon Krings, et je pensais demander à un parent d'élève sa tortue aquatique en prêt pendant 3/4 semaines (le temps du projet) en avez-vous déjà eu une en classe? est-ce facile d'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors ;) non, c'est pas difficile d'entretien, il faut juste changer l'eau régulièrement et penser à la nourrir .Au fait l'eau, c'est eau chaude ou eau froide ?il y a les 2 écoles, si c'est eau chaude ,il faut une résistance etc... (mais là ça te sera fourni par ton parent ) si c'est eau froide c'est simple.

Par contre, normalement la vente de tortue de Floride est maintenant interdite !

Les gens les relachaient dans les plans d'eaux et elles ont pratiquement exterminé l'espèce française :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'enai eu une, c'est assez facile d'entretien :blush: tout dépend de la taille de la tortue. Tant qu'elle était petite tout c'est bien passé; mais quand elle est devenue plus grosse, il fallait changer l'eau tout les 2 jours sinon gare aux mauvaises odeur :cry:

En plus comme ces petites bêtes sont carnivores, elle nous mordait les doigts, si bien qu'à la fin plus personne n'osait la toucher à l'école... Alors vérifie sa taille avant d'accepter :P :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...