Aller au contenu

rang des LC à besançon


zelda

Messages recommandés

Salut,

Je ne suis pas de Besançon, mais je sais que l'année dernière la liste complémentaire au 01 fév s'était arreté à 101

Es-tu allée voir sur les anciens sujets de "liste compémentaire" du forum?

Voilà,c'est tout ce que je sais :rolleyes:

Tu es sur liste complémentaire, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'année dernière sur besançon 75 personnes ont été appelées à la rentrée puis au fur et à mesure ils en ont appelé une centaine en tout mais attention l'année passée la LC était de 170 personnes. Cette année 121 c'est beaucoup moins. Le gouvernement veut faire appel à moins de remplaçant et cette année plus de LC en CLIS puisque ces postes iront aus PE3 donc il faut voir....

Tu es placée où ? moi je pense que les 80 premiers seront pris (mais je ne suis pas voyante hihi).

bises

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

l'an dernier environ 150 lc et 101 ont été appelées mais en fait, il y avait 96 postes, à cause de 6 desistements l'autorisation de recrutement allait jusqu'au rang 102

j'étais 105 .............

en matière de lc, il n'y a rien à prévoir, appeler le rectorat de temps en temps et surtout ne pas écouter les ragots même si......;on en a très envie pour garder espoir.........

virgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas pour moi mais pour une amie qui est 66ème, normalement ça devrait aller alors! En tous cas merci pour ces renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...